non mais sérieusement...ce n'était pas du tout comme ça avant,c'était bien plus sérieux...bien évidemment y a aucun mal à ça,mais quand même ...
toi t'es né en riant je le sais
Il vaut mieux en rire qu'en pleurer.
J'avoue pourquoi on devrais être sérieux ? j'ai une mauvaise influence sur les autres
c'est bon oubliez ce que j'ai dit...je ne veux pas qu'on se retourne contre moi
Sisi on va te appeler le pedobear pour qu'il se glisse sous tes draps
qu'il essaye
HEY LE PEDOBEAR
on va t'appeler*
Si tu cherches à corriger toute les fautes de Stunter, tu as pas finis
Quoi va m'avez appeler?
PS:Fail
en tout cas,le nombre de ses fautes de dépasse pas ces smileys "rire"
T'en es sûr ?
il te faudrait une calculatrice pour compter le nombres de ces smileys "rire" dans les 5 dernières pages de ce topic
M'en tape les couil*e sur ton front des fautes
nombre*
Attend je vais compter
claclacclaclaclcac
PEMT - 1 avec stunter,je l'ai échapper belle