Je confirme , je viens de h*cker ce pseudo , et l'adresse IP correspond avec celle de noitra 2 , j'en ai profité pour prendre le mot de passe
Non moi c'est -stunter
Et je suis aussi le vrai stunter vu qu'il est mon futur
Tiens FarCry commence sur NRJ12
Je sais, __stunter__ c'est over !
non c'est pas moi
ou alors blaze
ah ouais je l'avais oublié celui la
non je suis aussi gbip
en faite __Stunter__ = Stunter
Non
genre
tellement genre que je dis non avec ce pseudo
ATtends revo va faire une comparaison d'IP
allez je donne un indice : :neol:
O.o
o.O
hello
oh oui un moi bis
bordel j'y croit pas...
OMFG