allé va révisé tes cours
Dommage 3 semaines que je révise pwned
Ca me fait penser que je devrais faire mes devoirs pour demain.
Par contre c'est XP double sur Call of ce week-end donc les devoirs pourront attendre.
xelos on a jamais trop révisé allé vas-y
toutan sérieux ?
Oui je suis sérieux.
ah oui le PEMT avec cry était épic
Aucun message posté depuis 1 ou 2h et puis d'un coup, 2 cons qui postent en même temps bah c'est nous
Pwaaa, au moins moi mes devoirs sont fais.
Quand ça?
Noitra pas faux je vais m'entrainer encore pour la dissert
arf j'hésite alors à faire le prestige
mais si je le fais, j'ai plus mon L96A1
OSEF du prestige
ouais mais bon je suis niveau 50
bon je retourne jouer a+
A+.
revo un pti pile
nan trop tard, j'étais occupé