yen a qui connaissent rien au CryEngine franchement c'est pathétique de voir à quel point la réputation et l'image de Crytek part en fumée à cause de ces propos...Beaucoup qui n'y ont pas joué vont sortir les mêmes propos qu'ils lisent un peu partout...
lerevolteur83
Niveau 10
06 mars 2011 à 01:08:51
voilà que je me mets à parler de crysis 2 maintenant
CrysisWars
Niveau 10
06 mars 2011 à 01:09:43
Crysis 2 est bien optimisé je trouve
stunter--
Niveau 10
06 mars 2011 à 01:10:41
Revo qui à dit coi ? !!!
floflo142
Niveau 10
06 mars 2011 à 01:11:24
Sérieusement le seul reproche que j'ai pour le moment c'est les textures, elles sont pas très belles, autrement ça passe
stunter--
Niveau 10
06 mars 2011 à 01:13:52
Floflo nan rien sava partir sur 20pages donc bon.
floflo142
Niveau 10
06 mars 2011 à 01:14:49
Je dit plus rien
stunter--
Niveau 10
06 mars 2011 à 01:15:38
J'allais tes OWNED mais non me retiens
stunter--
Niveau 10
06 mars 2011 à 01:16:12
te*
floflo142
Niveau 10
06 mars 2011 à 01:17:37
Mais, mais comment, pourquoi? Argh
stunter--
Niveau 10
06 mars 2011 à 01:21:16
une cerise sur un arbre elle saute pourquoi ??!!! mais ta gueule toi !! mais quesque'elle veut c'te thon on ta pas demander d'ouvrir ta putain de gueule retourne à la mer va !
KOM JE PAR EN SUCETTE
CrysisWars
Niveau 10
06 mars 2011 à 01:22:54
Mais pourquoi elle saute ? Taggle Oh et puis merde à la fin ras le cul !
stunter--
Niveau 10
06 mars 2011 à 01:23:54
Parce-que ia un vers du cul dedans qui croque un haricot
CrysisWars
Niveau 10
06 mars 2011 à 01:25:07
Un haricot ? Mais pourquoiiiiiiiii ?????????????? pourquoi ?????????
Pourquoi monde, est-tu si cruel envers nous pauvre mortel ????
stunter--
Niveau 10
06 mars 2011 à 01:26:14
Je te préviens, si je me lève... je vais être debout ! alors maintenant tu t'assoie !!mais naaaaaaan le haricot me violllllle