CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 septembre 2010 à 11:09:17

:d) OLVINI :lol: :rire:

c'est à toi d'aller revoir tes cours mon vieux,Le Soleil est de très loin la plus grosse toile de notre système solaire. Il représente à lui seul 99.9 pourcents de la masse totale de notre galaxie,Le Soleil est une étoile de 1 400 000 km de diamètre (109 et fois et demi celui de la Terre)

olvini,avant de contrarié quelqu'un sur un sujet,il vaut mieux connaitre le stricte minimum de connaissance au lieu de balancer n'importe quoi... :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 septembre 2010 à 11:10:10

109 fois et 1/2*

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
12 septembre 2010 à 11:40:23

Bonjour, je n'étais pas très prèsent dernièrement, alors est ce qu'on pourrait me dire si une news ou autre de crysis 2 est passé par là ou est prévu pour bientôt s'il vous palit ?
:merci:

Cry82
Cry82
Niveau 10
12 septembre 2010 à 12:50:07

yuser :d) Merci mais c'est le seul que j'ai réussi à avoir moi aussi :(

olvini3
olvini3
Niveau 10
12 septembre 2010 à 12:58:01
  1. anis05 Voir le profil de anis05
  2. Posté le 12 septembre 2010 à 11:09:17 Avertir un administrateur
  3. :d) OLVINI :lol: :rire:

c'est à toi d'aller revoir tes cours mon vieux,Le Soleil est de très loin la plus grosse toile de notre système solaire. Il représente à lui seul 99.9 pourcents de la masse totale de notre galaxie,Le Soleil est une étoile de 1 400 000 km de diamètre (109 et fois et demi celui de la Terre)

olvini,avant de contrarié quelqu'un sur un sujet,il vaut mieux connaitre le stricte minimum de connaissance au lieu de balancer n'importe quoi... :ok:

Bah c'est ce que j'ai dis... Tout du moins, je n'ai jamais dit que le Soleil était petit :)
C'est une étoile de taille moyenne :ok:
Donc tu n'as pas lu correctement mon message :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 septembre 2010 à 13:37:02

apres olvini il est vrai qu'en dehors de notre system solaire à quelques années lumières (des milliards de milliards de KM!!!)il y'a bien des étoiles beaucoup plus grosses que notre soleil,parfois meme 250 fois plus grosse que le disque solaire et 300 fois plus lourde en masse!!!!!!
tiens, lis ça si tu aimes ce domaine,c'est tres interessant

http://www.solarviews.com/french/solarsys.htm

http://ciel.science-et-vie.com/2010/07/22/la-plus-grosse-etoile-connue-dans-lunivers/

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 septembre 2010 à 13:56:26

overdragon :d) pas que je sache, depuis mi-aout nous n'avons plus rien :non:

le jeu sort le 25 mars donc on a encore le temps :oui:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
12 septembre 2010 à 14:57:24

Merci Lerevo.
La patience est une vertue. :oui:

olvini3
olvini3
Niveau 10
12 septembre 2010 à 15:33:41
  1. lerevolteur83 Voir le profil de lerevolteur83
  2. Posté le 12 septembre 2010 à 13:56:26 Avertir un administrateur
  3. overdragon :d) pas que je sache, depuis mi-aout nous n'avons plus rien :non:

le jeu sort le 25 mars donc on a encore le temps :oui:

Non ! Il sortira en Juin. Ah bah non, ils le sortiront à Noël en 2011...
J'espère qu'il ne vont pas retarder la sortie, encore une fois...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 septembre 2010 à 15:44:53

si tu parle d'un éventuel retard alors oui il y en aura peut-être...

olvini3
olvini3
Niveau 10
12 septembre 2010 à 16:18:22
  1. lerevolteur83 Voir le profil de lerevolteur83
  2. Posté le 12 septembre 2010 à 15:44:53 Avertir un administrateur
  3. si tu parle d'un éventuel retard alors oui il y en aura peut-être...

Je dis ça car depuis que les consoles telles que la PS3 et la XBOX360 sont sortie, le PC à le droit à des retards d'une demi-année à chaque fois...
Heureusement que ce n'est le cas que pour les jeux multisupports donc le retard s'expliquer quoi :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 septembre 2010 à 17:59:37

possible que crysis 2 sort pas en mars 2011 :sournois:

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 septembre 2010 à 18:02:17

Ah en fait sur duke nukem 3d, j'avais pas encore dit ça :
1. il y avais un mode multijoueur !
2. il y avais un super editeur de map sur le cd :ok: ... on pouvais faire des super map avec, un peu comme la sandbox :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2010 à 19:09:08

Purée, je viens de me rendre compte que je tourne à 19-20 FPS sur GTA IV avec ma GTX460 :ouch:

C'est fluide, mais quand même j'aimerai bien monter à 30, je me croirais du temps de ma 9600GS...

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 septembre 2010 à 19:11:28

tu as un gros pb yuser, moi j'ai largement plus de fps avec ma GTX 280 ^^

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 septembre 2010 à 19:15:29

19/20 fps ce n'est pas fluide pour un jeu comme GTA4,c'est pas normal avec une gtx 460 d'avoir ce frame là,..... :(

je fait du 30/35 fps avec une hd4870 2go tout au max,t'as mis le patch 1.0.5.0??

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 septembre 2010 à 19:26:33

hier j'ai réussi à mettre plus de details sur la texture du sol dans crysis grace aux packs terrain via la sandbox 2,c'est encore plus beau.... :-)))

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 septembre 2010 à 19:32:38

des screens anis, sinon fake :sournois:

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 septembre 2010 à 19:41:36

bien sur que je vais poster des screens,je suis en train de les préparer :sournois:

ps:moi je n'avance rien sans preuve!!! :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2010 à 19:51:28

Ah non je suis en 1.0.4.0 :gni:

La vidéo du moment