un jeu du Q3 2010 qui exige des configurations du siècle dernier.....
cette configuration requise est similaire à celle des jeux de 2006/2007 (la majorité comme stranglhold ou encore spiderman3 et j'en passe)
je sais tenseur,tu vas me dire que les configs recommandés sont pour le medium,..... 