CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 septembre 2010 à 21:12:11

encore une fois: GTA4 CE N'EST GUERE KIF KIF AVEC EFLC :honte:

Cry82
Cry82
Niveau 10
13 septembre 2010 à 21:23:45

quelqu'un peut m'aider svp ?

J'ai un fichier qui contient un cheval de trois et qui s’appelle wininit, est-ce que la suppression de ce fichier pourrais endommager mon Pc :question:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
13 septembre 2010 à 21:25:56

t'as fais une recherche pour savoir de quoi il en était ?? Essaie de poster un rapport hijackthis sur un forum spécialisé, si c'est une merde qui s'est installée tu devrais pouvoir l'éradiquer proprement :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 septembre 2010 à 21:29:45

c'est quel type de fichier cry???

Cry82
Cry82
Niveau 10
13 septembre 2010 à 21:31:35

C'est un .exe et il se situe dans C:\Windows\System32\wininit.exe :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 septembre 2010 à 21:32:02

donc il est dans le répertoire de windows... :malade:

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 septembre 2010 à 21:34:21

t'as déjà modifié le fichier win.ini???

Cry82
Cry82
Niveau 10
13 septembre 2010 à 21:35:18

non :non:

Je ne touche à rien quand je ne sais pas si sa peut endommager mon PC :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 septembre 2010 à 21:36:00

je ne connais pas de fichier nommé wininit :( :doute:

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 septembre 2010 à 21:36:49

je crois que wininit c'est le nom du virus non???? :(

Cry82
Cry82
Niveau 10
13 septembre 2010 à 21:37:08

Donc j'ai tapé wininit sur internet et j'ai trouvé sa :

http://www.presence-pc.com/lexique/wininit.exe,03-0-490.html

Donc si j'ai bien compris, c'est un virus :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 septembre 2010 à 21:38:22

t'es sous x32 ou x64???

Cry82
Cry82
Niveau 10
13 septembre 2010 à 21:38:33

x32

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 septembre 2010 à 21:41:43

tu n'as donc pas de dossier sysWOW64 dans le répertoire wondows.......c'est sans importance....

bon,je pense que le fichier "wininit.exe" n'existe pas dans le dossier windows,je viens de faire une recherche complete et rien du tout sur mon DD...

c'est un virus mon vieux :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
13 septembre 2010 à 21:43:05

Ok donc si je supprime, c'est sans danger ?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
13 septembre 2010 à 21:44:23

moi non plus, aucun fichier portant ce nom dans la recherche du menu démarrer :non: le tout sous x64...

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 septembre 2010 à 21:45:54

cryje te propose ceci:

maintiens la touche du menu démarrer et appuie sur "R"

tu tapes "regedit"(éditeur de la base de registre)et tu valide(entrée)

recherche son nom et vois la clé qui corresponds dis moi c'est quoi....

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 septembre 2010 à 21:47:26

tu fais :edition->rechercher

Cry82
Cry82
Niveau 10
13 septembre 2010 à 21:49:52

Pas de clé :(

Cry82
Cry82
Niveau 10
13 septembre 2010 à 21:51:26

Enfin sinon j'ai :

Nom de la valeur :

ExclusionList

Données de la valeur :

smss.exe
csrss.exe
wininit.exe
services.exe
lsass.exe
lsm.exe
svchost.exe
winlogon.exe
SLsvc.exe
spoolsv.exe
taskhost.exe

Et Type : REG_MULTI_SZ

:(

La vidéo du moment