encore une fois: GTA4 CE N'EST GUERE KIF KIF AVEC EFLC
Cry82
Niveau 10
13 septembre 2010 à 21:23:45
quelqu'un peut m'aider svp ?
J'ai un fichier qui contient un cheval de trois et qui s’appelle wininit, est-ce que la suppression de ce fichier pourrais endommager mon Pc
lerevolteur83
Niveau 10
13 septembre 2010 à 21:25:56
t'as fais une recherche pour savoir de quoi il en était ?? Essaie de poster un rapport hijackthis sur un forum spécialisé, si c'est une merde qui s'est installée tu devrais pouvoir l'éradiquer proprement
Anis05
Niveau 10
13 septembre 2010 à 21:29:45
c'est quel type de fichier cry???
Cry82
Niveau 10
13 septembre 2010 à 21:31:35
C'est un .exe et il se situe dans C:\Windows\System32\wininit.exe
Anis05
Niveau 10
13 septembre 2010 à 21:32:02
donc il est dans le répertoire de windows...
Anis05
Niveau 10
13 septembre 2010 à 21:34:21
t'as déjà modifié le fichier win.ini???
Cry82
Niveau 10
13 septembre 2010 à 21:35:18
non
Je ne touche à rien quand je ne sais pas si sa peut endommager mon PC
Anis05
Niveau 10
13 septembre 2010 à 21:36:00
je ne connais pas de fichier nommé wininit
Anis05
Niveau 10
13 septembre 2010 à 21:36:49
je crois que wininit c'est le nom du virus non????
Cry82
Niveau 10
13 septembre 2010 à 21:37:08
Donc j'ai tapé wininit sur internet et j'ai trouvé sa :