CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2010 à 23:16:10

Ce que je note, c'est que Assassins Creed Brotherhood est repoussé sur PC...comme le II.

Futur DRM tout pourri en vue ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 septembre 2010 à 23:18:03

en fait, y'a un dernier mode(final mod) de GTA IV sorti dernièrement,ça s'appelle le mod reality("RealityIV Texture")je l'ai essayé et il est tres beau,ça rends les textures du jeu plus lumineuses pour un rendu meilleur,mais ça ne me tente pas de refaire le jeu pour ça,ce pack est tres interessant pour ceux qui n'ont pas fini ou qui n'ont jamais joué au jeu......

PS:il y'a meme pour EFLC ,le fichier pèse 6.97 go comme pour le mode "better city texture"

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 septembre 2010 à 23:20:27

le lien anis je te prie !!

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 septembre 2010 à 23:21:36

anis, J-2 jours pour la demo de pes 2011 :bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 septembre 2010 à 23:22:28

exact :bave: :fete:

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 septembre 2010 à 23:36:29

savez vous qu'il y'a un mod graphics enbserie 1.1 de mafia???

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 septembre 2010 à 23:36:54

je parle de mafia 2 bien sur

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 septembre 2010 à 23:49:43

non, des screens je te prie !

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 septembre 2010 à 23:58:25

quelles screens??? :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 septembre 2010 à 00:05:29

si tu parles de GTA4 je les posterai demain ,je devrai reinstaller le jeu parceque je l'ai désinstallé, sinon voilà pour tout les modes recents:

ici c'est le enbserie 0.079 SORA

http://enbdev.com/download_en.htm

là c'est le realityIV texture

http://www.mediafire.com/?nb2k6za3d0w5wzk

et ici c'est le mod final(7 go :fou: )

http://hotfile.com/list/336638/2552a49

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 septembre 2010 à 00:08:28

je veux dire je les posterai tout à l'heure :rire2:

je n'ai pas remarqué qu'il est déjà minuit passé....

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 septembre 2010 à 00:09:07

pes 2011 approche à grand pas :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 septembre 2010 à 00:09:08

Sacré Anis :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 septembre 2010 à 00:12:23

http://www.youtube.com/watch?v=ljtVEXxcrdE

video de la demo anis :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 septembre 2010 à 00:15:13

Que c'est dur d'attendre cette demo :snif:

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 septembre 2010 à 00:18:09

très dur :snif2:

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 septembre 2010 à 00:20:55

ce pes 2011 a l'air bien meilleur que le 2010 ... moi je pense que c'est du tout bon ^^

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 septembre 2010 à 00:27:51

il est bien meilleur que le pes2010 meme avec le big patch pesedit 4.1,la vidéo de la démo est énorme :bave:

voilà une autre vidéo de gameplay

http://www.youtube.com/watch?v=T8JWoYjex1s

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 septembre 2010 à 00:33:39

trop bien. Perso j'aime bcp la jauge, ça va être genial ça ^^

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 septembre 2010 à 00:47:10

mais je remarque qu'il y'a toujours le meme bug de l'arbitre,quand il siffle pour l'execution d'un coup franc,il lève le bras au ciel ,et il reste scotché comme ça pendant dix secondes,à croire qu'il joue le role d'un épouvantail sur le terrain....

idem pour pes 2010,que ça soit jeu original ou cra**é ça fesait pareil et konami n'est pas foutu de corriger ce bug ridicule pour pes2011 :nonnon:

La vidéo du moment