voilà tenseur,j'ai pris ces screens depuis le premier niveau (island)parceque j'ai betement supprimer mes sauvegardes....
pour commencer, voilà le nouvel aspet du bois que j'ai réussi a integré grace au pack terrain via la SB2
http://img822.imageshack.us/img822/8646/crysis64201009121958542.png
et là c'est le sable de la plage,vois la diffèrence gros malin
http://img829.imageshack.us/img829/7503/crysis64201009121958252.png
et ici au dessus d'une roche
http://img821.imageshack.us/img821/6017/crysis64201009121958419.png
je maitrise parfaitement les textures de ce jeu,et je peux aussi les embellir encore plus en trafiquant un peu depuis la SB2 ,vous ne savez pas tout ce qu'on peut faire à partir de là....
dommage que j'ai supprimer mes sauvegardes,y'a bien des textures mille fois meilleures que ceux du premier niveau(notamment avec les pierres et le goudron.....),mais c'est pas trop tard,je les posterai en progressant dans le jeu:sournois
ps:avec tout ces modes,j'ai perdu environ 10 fps en moyenne,au depart avec une hd5850, j'étais avec frame de 35/40 fps, maintenant je suis à 25/30 max(parfois 45/50 dans des immeubles ou couloirs).....à noter aussi que suis en 1680x1050