CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 septembre 2010 à 20:16:41

En effet si GTA 4 serais quad, ben il y aurais bcp bcp plus de difference de fps entre un dual, tri et quad core

Cry82
Cry82
Niveau 10
12 septembre 2010 à 20:16:57

tenseur :d) Tu veux dire que dans gta 4, les cores sont utiliser différemment des autres, c'est à dire que certains sont plus sollicité :question:

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 septembre 2010 à 20:17:18

tout à fait :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 septembre 2010 à 20:19:05

GTA 4 est l'un des jeux les moins bien optimisé du monde. C'etait l'un des jeux les plus raté de 2008 :ok: ... une honte comparé à la version console

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 septembre 2010 à 20:19:58

En clair sur GTA 4, c'est la frequence qui compte , bien plus que le nombre de core :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 septembre 2010 à 20:21:57

Bon depuis il a fait des progres grace au patch, mais bon ça reste quant même encore trop gourmand pour ce que gta 4 montre

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 septembre 2010 à 20:26:36

voilà tenseur,j'ai pris ces screens depuis le premier niveau (island)parceque j'ai betement supprimer mes sauvegardes.... :honte:

pour commencer, voilà le nouvel aspet du bois que j'ai réussi a integré grace au pack terrain via la SB2 :sournois:

http://img822.imageshack.us/img822/8646/crysis64201009121958542.png

et là c'est le sable de la plage,vois la diffèrence gros malin :sournois:

http://img829.imageshack.us/img829/7503/crysis64201009121958252.png

et ici au dessus d'une roche :sournois:

http://img821.imageshack.us/img821/6017/crysis64201009121958419.png

je maitrise parfaitement les textures de ce jeu,et je peux aussi les embellir encore plus en trafiquant un peu depuis la SB2 ,vous ne savez pas tout ce qu'on peut faire à partir de là....
dommage que j'ai supprimer mes sauvegardes,y'a bien des textures mille fois meilleures que ceux du premier niveau(notamment avec les pierres et le goudron.....),mais c'est pas trop tard,je les posterai en progressant dans le jeu:sournois

ps:avec tout ces modes,j'ai perdu environ 10 fps en moyenne,au depart avec une hd5850, j'étais avec frame de 35/40 fps, maintenant je suis à 25/30 max(parfois 45/50 dans des immeubles ou couloirs).....à noter aussi que suis en 1680x1050

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2010 à 20:27:35

J'ai installé le patch 1.0.7.0 et rien à dire, je tourne à présent à 45 fps :coeur: On voit direct la différence !

Merci à tous pour votre aide !

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 septembre 2010 à 20:28:25

c'est normal anis, que je prefere l'original ? :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2010 à 20:28:33

Et tes textures anis, sont splendides !
On voit même pas ça de nos jours dans d'autres jeux.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 septembre 2010 à 20:33:05

tenseur :d) mon Q9550 à 3.4Ghz est entre 70 et 90% dans GTA4 :oui: et encore le trafic est très faible et je ne suis pas tout à fond :non:
Les 4 cores sont utilisés pratiquement au même niveau :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 septembre 2010 à 20:35:13

et tu n'as rien vu tenseur,ça c'est le minimum :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2010 à 20:35:54

Rah ce Kaspersky...pour moi c'est le plus fiable des antivirus, mais il bouffe énormément de ressources pour une simple mise à jour des bases de données.

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 septembre 2010 à 20:37:13

le kasperski est le meilleur AV de puis 2008 :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 septembre 2010 à 20:37:29

depuis*

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 septembre 2010 à 20:41:27

comment il bouffe les ressources pour une MAJ???? :(

la MAJ ce fait automatiquement par le net....

et puis tu peux meme personaliser le niveau de protection pour certain programmes,moi par exemple, je le mets sur niveau bat(protection minimale)pour les jeux afin de ne pas brider les performances :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 septembre 2010 à 20:42:19

se fait*

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 septembre 2010 à 20:44:37

anis : kasperski est surtout ultra gourmand, pour le reste :malade:

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 septembre 2010 à 20:45:42

Quelqu'un a testé RUSE ?. A ce qui parait, il est assez gourmand. Une HD 4870 1 Go ne suffit pas pour le very high ( 15 fps )

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 septembre 2010 à 20:46:38

après il suffit pas d'avoir le plus performant, il faut encore se modérer soi-même sur le net :oui:

Pour ma part antivir personnal free edition le convient bien :)

La vidéo du moment