CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 septembre 2010 à 20:30:48

le mode fenetré réduit grave l'aliasing par rapport au plein ecran :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
13 septembre 2010 à 20:31:52

Non c'est GTA EFLC mais j'ai lu quelques part ( sur le forum GTA EFLC je crois :( ) que le moteur graphique était le même :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 septembre 2010 à 20:34:26

tu as ajouter la commande " -window " dans la cible du chemin de l'exe pour le faire tourner en mode fenetré et tu me dis que je n'ai pas de crénélage :lol:

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 septembre 2010 à 20:37:08

je sais bien que c'etais EFLC,certe le moteur est le meme,mais ce dernier est beaucoup mieux optimisé que GTA4.....
(l'effet escalier est nettement réduits dans EFLC :sournois: )
donc cry,tu ne sais pas ce que tu racontes,.....

pour comparer aux graphismes que j'ai posté,montre nous des screens de GTA4 sinon c'est pas la peine.... :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 septembre 2010 à 20:38:36

GTA 4->2008
EFLC ->2010

et tu crois que c'est pareil :honte:

Cry82
Cry82
Niveau 10
13 septembre 2010 à 20:47:19

J'ai pas dis que c'était pareil, juste que c'était le même moteur :(

M'enfin, si tu veux que je poste des screens de gta 4, j'en posterais :fou:

Et je n'ai pas entré -window dans la cible... Je ne savais pas qu'on pouvait le faire et je n'ai jamais chercher comment faire car je n'aime pas le mode fenêtré :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
13 septembre 2010 à 20:54:50

ALT+entrée si ça marche...

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 septembre 2010 à 20:56:37

le meme moteur et tu crois que c'est les memes graphismes???? :fou:

alors "Merchants of Brooklyn" et "Crysis" ont les meme graphismes???? :honte:

franchement tu confonds tout cry..... :fou:

et si tu postes des screens de GTA4 fait le en mode plein ecran STP, :merci:

Cry82
Cry82
Niveau 10
13 septembre 2010 à 20:58:20

Mais c'était en mode plein écran avec GTA EFLC :fou: :(

+ Je posterais la preuve que je n'ai pas utiliser le flou :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 septembre 2010 à 20:59:34

oui ça marche le alt + enter comme pour la majorité des programmes s'executant en mode full-screen

mais ce n'est pas le mode fenetré du jeu ça :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 septembre 2010 à 21:01:44

bah je sais que tu n'as pas mis l'effet flou,je n'ai jamais dis le contraire!!!

je te dis jute cry de poster des screens de gta4 en mode full-screen c'est tout et laisse tomber EFLC :-)

Cry82
Cry82
Niveau 10
13 septembre 2010 à 21:02:23

Voilà :

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/gtaiv2010091320553299.jpg
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/gtaiv2010091320561577.jpg
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/gtaiv2010091320563394.jpg
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/gtaiv2010091320563575.jpg

Le flou est activé dans le dernier screen pour vous montrer la différence :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
13 septembre 2010 à 21:03:10

En full screen, tu veux dire en 1280*1024 ?
Car sinon j'étais en plein écran :fou:

:noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 septembre 2010 à 21:04:51

et avec tout ce chantier,tu me dis que ça marche l'AA chez moi :lol: :rire:

sacré cry82 :lol:

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 septembre 2010 à 21:06:15

en plus cry,ta réso est trop petite alors là si c'etait sur du 1680x1050,j'imagine meme pas la qualité....

la tes textures auront des ascenseurs et pas des escaliers :rire:

Cry82
Cry82
Niveau 10
13 septembre 2010 à 21:06:53

Mais toi c'est plus aliasé que chez moi :(

PS: Si on pouvais me dire comment s'écrit aliasé :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
13 septembre 2010 à 21:07:47

Eh merde :noel:

Bon je m'avoue vaincu :ok: :hap:

Lazy_Boy
Lazy_Boy
Niveau 6
13 septembre 2010 à 21:10:30

Perso je joue à gta EFLC en 1920x1080 et le rendu est plus propre que toi anis.

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 septembre 2010 à 21:10:46

ben c'est ça aliasing-aliasé (terme en anglais)

retourne voir mes screens et tu verras cry que moi je suis sous 1680x1050 donc c'est normal :)

tu sais cry je te donne un exemple qui cadre parfaitement....

quand tu regardes une vidéo (sur youtube par exemple)en mode fenetré tu vois la qualité excellente mais si tu la mets en full screen tout devient pixelisé et t'es obligé de t'eloigné au maximum de l'ecran pour bien distinguer,.....donc voilà

si t'arrives pas à comprendre comme ça,.....en tout cas je ne peux pas etre plus explicite...

Cry82
Cry82
Niveau 10
13 septembre 2010 à 21:12:08

Oui je suis d'accord pour le truc de la vidéo mais si tu prend un screen, sa devrais revenir au même non ?

La vidéo du moment