CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 septembre 2010 à 00:51:30

ah oué j'avais même pas remarquer.
J'espere que l'arbitre ne vas pas siffler trop rapidement penaltie.
Car sur pes2010, à peine tu te fais pousser, il y a penaltie
Idem si tu pousses un peu ton adversaire

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 septembre 2010 à 00:53:04

penalty*

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 septembre 2010 à 01:03:48

moi perso je n'ai jamais eu de soucis avec les fautes à l'interieur de la surface de réparation,les penaltys ne sont jamais désignés injustement dans pes2010, là ça dépends du niveau de jeu,si tu joue en amateur,y'aurait faute toute les 2 secondes,en professionel rien pas de simulation,et pas d'arbitrage abusif.....

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 septembre 2010 à 01:06:31

ben pourtant j'ai joué en pro :ok: . Mais bon j'exagere un peu la chose

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 septembre 2010 à 01:19:18

http://www.hardware-infos.com/news.php?news=3692

les caracteristiques possible de la HD 6870

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 septembre 2010 à 16:02:37

voilà donc les screens de GTA4 pour les modes que j'ai cité ci dessus
faut mettre le jeu tout au max pour profiter pleinement de ces packs :ok:

http://img96.imageshack.us/img96/9966/gtaiv2010091311490957.png

grace au patch 1.0.7.0 le jeu ne bouffe plus 1.6go en vram tout au max.....

http://img213.imageshack.us/img213/8068/gtaiv2010091311424753.png
http://img825.imageshack.us/img825/4519/gtaiv2010091311473260.png
http://img707.imageshack.us/img707/9849/gtaiv2010091311480478.png
http://img201.imageshack.us/img201/1706/gtaiv2010091311584549.png
http://img696.imageshack.us/img696/1383/gtaiv2010091311592640.png
http://img203.imageshack.us/img203/8352/gtaiv2010091312001017.png
http://img828.imageshack.us/img828/6465/gtaiv2010091312113422.png

je n'ai jamais aimé les graphismes de GTA4,un rendu mal soigné digne d'un jeu des années 90 pour un effet escalier dominant qui brise la vue :malade: et impossible d'y remedier à ça à part mettre le enbserie 0.076 en mode plein ecran qui fait ramer meme une hd5850.....

bref,je lui préfère largement mafia II,sinon pas besoin d'aller plus loin,meme des jeux qui datent de 5 ans sont mieux visuellement comme SC chaos theory je sais que ça peut paraitre assez dingue, mais c'est mon propre opinion :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 septembre 2010 à 18:54:45

anis ..> c'est pas beau :(

Cry82
Cry82
Niveau 10
13 septembre 2010 à 19:02:01

anis, active l'AA via le panneau de configuration, sa marche cher moi :ok:

Et j'ai pas ce résultat hideux :malade:

Cry82
Cry82
Niveau 10
13 septembre 2010 à 19:03:03

chez* :honte:

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 septembre 2010 à 19:05:36

:rire: ben c'est pas de ma faute ça,c'est la faute de rockstar games..... :lol:

mouais,en tout cas plus beau que l'original.....mais si j'avais posté les screens avec le mode ENBSERIE ça va etre 1000 fois mieux que ça.... :ok:

cry82 -> tu reves si tu crois que l'AA marche en forçant le pilote d'affichage depuis le CPN ou CCC,le moteur du jeu ne le supporte pas

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 septembre 2010 à 19:07:20

je vous ai dit que meme SCCT (un jeu de 2005) est plus beau qu'en pensez vous??? :)

http://img444.imageshack.us/img444/690/ut32010091312530048.png
http://img705.imageshack.us/img705/1353/ut32010091312590739.png
http://img714.imageshack.us/img714/3276/ut32010091312492140.png

Cry82
Cry82
Niveau 10
13 septembre 2010 à 19:24:19

Ben je te jure que j'ai pas sa, je posterais des screens dans la soirée si j'ai le temps :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 septembre 2010 à 19:27:13

ouais,moi aussi je ferai le tour du monde ce soir si j'ai le temps :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
13 septembre 2010 à 19:38:39

Aucun test n'a jamais essayé GTAIV en AA tout simplement car le moteur utilise surement un système différent de streaming des textures qui rend l'AA impossible à appliquer (même pour les sites qui activent l'AA dans les pilotes si le jeu n'a pas d'option) Ou alors la résolution des textures (qui explique la gourmandise du jeu en mémoire vidéo) est telle que l'AA mettrait à mal n'importe quelle configuration même une HD6970 avec 4Go :mort:
Il n'y a qu'en utilisant un fichier de la bibliothèque direct3D, d3d9.dll comme le fait le enbseries qui puisse appliquer un effet de filtres et encore que ce n'est pas sans conséquences pour les perfs...

Mais il faut bien croire : Le moteur graphique de GTA4 NE SUPPORTE PAS le filtre AA...le seul applicable par les options c'est le filtrage anisotrope pour la netteté des textures lointaines...

anis :d) SCCT est plus beau en effet, plus soigné et

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
13 septembre 2010 à 19:39:34

oups pas fini ma phrase :rire: en fait j'ai jonglé entre ce que je disais et l'avis sur SCCT :noel:

plus soigné et moins bâclé surtout (surement mieux optimisé 2005 obligé par rapport aux configs actuelles)

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 septembre 2010 à 19:42:53

pourquoi tu les poste pas tout de suite??? :sournois:
comme ci poster des screens c'est la mer à boire..... :sournois:

je ne te crois pas cry,tu ments comme tu respires là,ce jeu je le connais comme ma poche,jamais une personne réussira à mettre de l'AA dans GTA4 sauf avec ENBSERIE et encore ce n'est pas tout à fait de l'anticrénélage, ce mode là sert à tripler la résolution afin d'obtenir des textures ultra nette.....

Cry82
Cry82
Niveau 10
13 septembre 2010 à 19:52:40

Dsl j'étais parti mangé donc je n'ai pas poster les screens...

Je les posterais dans 20 minutes environ, je ne sais pas si c'est vraiment de l'AA ou pas mais en tout cas, toi c'est très pixélisé :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 septembre 2010 à 19:58:19

ben tu sais,pourtant ces screens là montre les graphismes du jeu tout au max avec le mode reality4 texture + pack better city texture (j'ai pas mis le enbserie c'est largement plus beau mais ça ramait trop environs 15/20 fps en moyenne :malade: )

de toute façon GTA4 n'a jamais été aussi beau pour sa gourmandise,meme des jeux qui necessitent des CG 128 mo en recommandé sont plus impressionants....

j'attends tes screens cry,on va voir ton AA :sournois:

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 septembre 2010 à 19:58:53

montrent*

La vidéo du moment