voilà donc les screens de GTA4 pour les modes que j'ai cité ci dessus
faut mettre le jeu tout au max pour profiter pleinement de ces packs
http://img96.imageshack.us/img96/9966/gtaiv2010091311490957.png
grace au patch 1.0.7.0 le jeu ne bouffe plus 1.6go en vram tout au max.....
http://img213.imageshack.us/img213/8068/gtaiv2010091311424753.png
http://img825.imageshack.us/img825/4519/gtaiv2010091311473260.png
http://img707.imageshack.us/img707/9849/gtaiv2010091311480478.png
http://img201.imageshack.us/img201/1706/gtaiv2010091311584549.png
http://img696.imageshack.us/img696/1383/gtaiv2010091311592640.png
http://img203.imageshack.us/img203/8352/gtaiv2010091312001017.png
http://img828.imageshack.us/img828/6465/gtaiv2010091312113422.png
je n'ai jamais aimé les graphismes de GTA4,un rendu mal soigné digne d'un jeu des années 90 pour un effet escalier dominant qui brise la vue
et impossible d'y remedier à ça à part mettre le enbserie 0.076 en mode plein ecran qui fait ramer meme une hd5850.....
bref,je lui préfère largement mafia II,sinon pas besoin d'aller plus loin,meme des jeux qui datent de 5 ans sont mieux visuellement comme SC chaos theory je sais que ça peut paraitre assez dingue, mais c'est mon propre opinion 