CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Cry82
Cry82
Niveau 10
13 septembre 2010 à 20:03:20

Ah non en fait j'ai dis des conneries :noel: :rouge:
Mais en tout cas, sa se vois beaucoup moins en mouvement :ok:

Je posterais quand même les screens dans quelques minutes :ok: :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 septembre 2010 à 20:04:43

poste vite on va rire !!

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
13 septembre 2010 à 20:07:07

je parie que tu as désactivé la profondeur de champ et qui active en complément le motion blur :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 septembre 2010 à 20:10:26

il n'y'a pas le flou du mouvement dans gta4 ,meme en plein 100 à l'heure tout est nette.....

Cry82
Cry82
Niveau 10
13 septembre 2010 à 20:11:08

Y a du motion blur dans gta ? :(

Enfin je poste dans 2 minutes, le temps de tout reconvertir en JPG :fou:
Ben oui, j'ai la démo de fraps donc bon :hap: :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 septembre 2010 à 20:11:23

A quand les news screens d'anis ? :sournois:

Cry82
Cry82
Niveau 10
13 septembre 2010 à 20:14:52

Bon voilà :fou: :

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/eflc2010091319565716.jpg
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/eflc2010091319574417.jpg
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/eflc2010091319590642.jpg
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/eflc2010091319580735.jpg
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/eflc2010091319582350.jpg
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/eflc2010091319590752.jpg
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/eflc2010091319591154.jpg
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/eflc2010091320003786.jpg

Il y a de l'aliasing je l'avoue :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
13 septembre 2010 à 20:15:04

anis :d) la touche P t'en fais quoi (dans les options graphique c'est l'option profondeur de champ : avec/sans)

Cry82
Cry82
Niveau 10
13 septembre 2010 à 20:16:11

lerevo :d) Donc pour l'activer il faut aller dans les options graphiques et appuyer sur P ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 septembre 2010 à 20:16:46

moi je ne fais que poster tenseur,c'est plutot à toi de poster maintenant :sournois:

quant à toi cry,le fait de penser que tu actives l'AA dans gta4 à partir du CPN prouve bien que tu viens à peine de decouvrir le jeu :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 septembre 2010 à 20:17:46

cry : chez toi GTA 4 est juste 1000 fois plus beau que chez anis ... on croirais presque un autre jeux mdr

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 septembre 2010 à 20:18:36

lerevo :d) la touche "P" n'a rien à avoir avec le motion blur,ça sers juste à rendre le rendu flou pour masquer l'effet escalier dont ce jeu est condamné :malade:

d'ailleurs,ça donne le meme rendu que sur console.... :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 septembre 2010 à 20:20:22

tenseur,ça se voit que tu t'y connait vraiment pas.....cry a posté en mode fenetré et pas en plein ecran sous une réso moyenne.....en plus il n'est pas du tout à fond comme ça :honte:

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 septembre 2010 à 20:21:07

cry poste en mode plein ecran :sournois:

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 septembre 2010 à 20:22:09

j'aime pas GTA 4 :ok: :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 septembre 2010 à 20:23:03

je sens que cry est en train de nous rouler là :sournois:

Cry82
Cry82
Niveau 10
13 septembre 2010 à 20:23:05

Je peux pas mettre à fond vu que sinon sa beugue, car je n'ai qu'un Go...
En plus j'était en plein écran avec la résolution en 1280*720, la résolution initiale de mon écran étant de 1280*1024, c'est donc une résolution assez proche...

Je peux pas poster en 1920*1080 car mes parents ont repris mon écran 22 pouces :snif:

Cry82
Cry82
Niveau 10
13 septembre 2010 à 20:28:46

Au fait, sa change quoi en plein écran et en mode fenêtré :quesiton:

Cry82
Cry82
Niveau 10
13 septembre 2010 à 20:29:02

:question: *

:(

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 septembre 2010 à 20:29:22

et tu oses comparer le 1280x720 avec le 1680x1050???

c'est vrai que l'aliasing est moins ici parceque c'est une petite réso....et tes textures sont en moyens et non elevés

sinon est tu sur que c'est bien GTA4?? :sournois:

La vidéo du moment