Je peux pas mettre à fond vu que sinon sa beugue, car je n'ai qu'un Go...
En plus j'était en plein écran avec la résolution en 1280*720, la résolution initiale de mon écran étant de 1280*1024, c'est donc une résolution assez proche...
Je peux pas poster en 1920*1080 car mes parents ont repris mon écran 22 pouces 