hd 2400 pro?
OMG
Bonsoir tout le monde
Bonsoir stéphane
Bonsoir ?
On est en plein après-midi
Bonjour tout le monde
Alors qu'avez vous pensez de cette démo pc ?
A Mustafars tu commence pas hein je suis déphasé jusqu'a la moelle alors hein
C'est pas le bon topic pour en parler
Sinon pour faire un petit résumer :
Très fun à jouer sauf que le gameplay, un peu trop simplifié.Graphisme beau sans être extraordinaire.
Bah dé-déphase toi
Qui pour se faire une partie multi de Crysis 2, on aurait besoin de 4 personnes avec stunter Le serveur est VeryGame, le n° 11
Merci
Bougé vous
J'arrive
VeryGame 11 alors ?
Ouè
On est que 4
FUUUUUUUUUUUUUU
En plus le chat marche pas
Et stunter a un problème avec sa connexion
Au pire on va sur un autre serveur
Hum, je regarde
OK
Le numéro 56 ? Ils sont que 6.