Oui t'a déjà vu un truc qui viens d'être poster toi ? c'est la map forest la hin
CrysisWars
Niveau 10
04 mars 2011 à 13:07:07
Ben ouais j'y étais dessus juste avant que tu ne me passe le lien
lerevolteur83
Niveau 10
04 mars 2011 à 13:07:32
la map forest est magnifique, par contre si crytek veut publier son moteur pour l'industrie du cinéma il a intérêt à revoir la fiabilité de ses scripts et fissa
Et corriger quelques bugs de textures/objets qui disparaissent également
stunter--
Niveau 10
04 mars 2011 à 13:08:33
Ouè j'ai vu sa nan mais la c'est direct à partir de la SB3 dispo comme la notres coi vu que la map forest sera dispo via le CE3 à la sortie d'ailleurs on n'a vu les hackeur qui l'on