Bad luck. C'est fou comment c'est facile de se casser quelques chose.
G1Q
Niveau 10
04 mars 2011 à 15:31:39
jerry Metredel.
stunter--
Niveau 10
04 mars 2011 à 15:31:55
J'ai du fouler juste
Ouè ta vu comment on l'a owned celui la j'adore
G1Q
Niveau 10
04 mars 2011 à 15:33:02
Trop.
G1Q
Niveau 10
04 mars 2011 à 15:34:42
C'est fou se qu'on rencontre de plus en plus ici.
ToutancamonII
Niveau 10
04 mars 2011 à 15:35:18
GG Crytek? Je crois pas non, dans une vidéo ils motnraient qu'on peut débloquer un atout qui ramasse automatiquement les dogtags tombés, donc ça n’empêchera pas du tout les gens de camper et d'avoir des killstreaks. Voila.
ToutancamonII
Niveau 10
04 mars 2011 à 15:35:33
montraient* pardon.
stunter--
Niveau 10
04 mars 2011 à 15:36:38
Ouè reste à voir sa
G1Q
Niveau 10
04 mars 2011 à 15:37:11
Ouais ça fais partie du problème.
Sinon bon là, je go j'ai cour. À toute.
stunter--
Niveau 10
04 mars 2011 à 15:38:06
A toute bucheronne
Fuu pas envie de me faire tordre moi
ToutancamonII
Niveau 10
04 mars 2011 à 15:38:48
Cours? Connais pas.
Comme c'est bon les vacances.
stunter--
Niveau 10
04 mars 2011 à 15:39:18
KOM je SuIS en Vacanceeee" depui 1ans et demi
ToutancamonII
Niveau 10
04 mars 2011 à 15:39:39
Kom t'es au chômage.
stunter--
Niveau 10
04 mars 2011 à 15:40:38
KOM TU MENS
Je reprend le taf en septembre
Jv faire cuire mes côte de porc je re
ari-qc
Niveau 7
04 mars 2011 à 15:45:20
Ma carte graphique à peter quand je jouai à la demo