14%
70%
Toute façon tes nul
Taggle connard va + J'ai internet
Salut!
Ca intéresserait quelqu'un que je relance le master? Vu que j'ai plus de temps... J'ai pas envie de bider alors.
Ya pas des masses de gens sur ce fofo donc a tes risques et périls mais si tu le fais je me présenterais
Toi taggle + go voir sa https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-209804-5-0-1-0-cryengine-3-for-cinema.htm#message_212096
taggle qui ?
Vous deux
Nan juste se kikoo de cry
mouai fais attention
Sinon ?
Cry je me casse à 14heure et se soir jte met ta rouste
T'es chiant de toujours te casse à 14h + Le topic du cryengine 3 je l'avais déjà vu
sinon tu vzee
te casser*
OMG CE BUG
"tu vzee"
owned by je sais pas quoi mélange de tab et de Précédent
Je la refais :
Sinon tu verras enfin non tu ne risque de ne pas voir après
Non mais pas besoin de vous battre pour ça, de tout façon je vous latte tous (sans les mains et les yeux bander)
Le problème c'est que je l'ai déjà fait...
http://assets.shitbrix.com/hashed_silo_content/silo_content/233/resized/rapist-search-44055.jpg?1267080151