ice, j'aurais besoin de ton aide, quand j'essaie de télécharger la démo j'ai un message d'erreur qui me dit ça :
"/!\ E:\Jeux\crysis_2_demo_jouable[...].exe ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu.
Réessayez plus tard ou contactez l'administrateur du serveur."
Help 