ah wai bizarre
c'est quoi ta connexion en mouss de noisette la
celui des règles de modération ice
CrysisWars essaie ça http://static.cdn.ea.com/crytek/u/f/crysis2/Crysis_2_Multiplayer_Demo.exe
Tu peux m'apeller cry82 ou cry stp
Sinon ça marche pas même avec ton lien Je vais essayer sur steam pour voir
55210 eme post
je sais cry tkt mais j'ai deja fais sa et y a eu des problemes de compréhension deja Cry82 , Crysis Ready enfin toussa quoi
cry fallait t'enregistrai sous cry
Ca marche sur steam
Ben je l'ai fais ça ice Mais bon vu que ça marche maintenant
cry essaie avec Google Chrome , ou Mozilla si tetais sur chrome
Moi ca me fais des ptits coups de bug comme sa , je change d'explorateur et ca va mieux
Je suis sous mozilla 'Fin bref OSEF maintenant tant que ça marche
8% Ca va c'est pas long à télécharger
cool je vais te mettre ta fessé cul nu
et la il a le bug de création de compte
yen a qui ont de la chance d'avoir la demo
" et la il a le bug de création de compte "
Comme avec Crysis Wars
ahahahahah ah ai en+ sous wars il n'arrivais pas déjà
ils ont enlevé le kill de mélée qui tuait en un couuuuuuuup
nooooononnnnnnnnn ='(
c'est pas un bug c'est pck les pseudo son pris c'est pour sa j'ai été obliger de mettre ice91000000
aaaaaahhhhhhh je vais vous tuer