Mon rudy
Bon ça va alors, allez a demain !
Bye.
Normal on jouer
Réveillez vous trop de nouveaux la
Ouais.
En parlant de nouveaux tiens :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-211758-1-0-1-0-hs-avec-mon-pc-ca-risque-de-pas-passer.htm
c'est vraiment bizarre ils peuvent agir les nouveaux...
Après il faudrait qu'on les accueil bien avec politesse et tout...
Bon je m'adresse au ancien dans 15min on fait une game
comment il peuvent*
Lol il fait trop le beau celui la
Je trouve l'argumentation de shadow... no comment.
Perso je capte rien avec ton c'est truc I8-5852 (3.58) je sais pas coi
Je dédie ce 5000e post à toute la communauté de Crysis 2.
Pour longue vie de se forum!
Toast.
Et comme y'a personne je bide.
OMG se bide mythique
Merci.
Bonjour tout le monde!
Merci G1Q, ça me fait plaisir en tout cas.
ou pas
Jerry.
De rien toutan.