ne mets pas la tessellation yuser,active seulement le dx11
Pseudo supprimé06 septembre 2010 à 20:35:35
Bah disons qu'avec ma Geforce 9600 GS, je peinais Maintenant, j'ai pas essayé de le réinstaller, j'ai pas le courage
Laracroft oui, mais les graphismes sont nuls comparés à...CRYSIS
Anis05
Niveau 10
06 septembre 2010 à 20:35:47
ouais c'est bien ça far cry 2....
olvini3
Niveau 10
06 septembre 2010 à 20:37:28
anis05 Voir le profil de anis05
Posté le 6 septembre 2010 à 19:35:05 Avertir un administrateur
ce n'est pas logique de baissé à 15 fps avec une gtx275 olvini......
c'est sur la démo que tu testes??????
Sur le jeu
LaraCroftX49
Niveau 7
06 septembre 2010 à 20:37:51
C'est trop beau
Moi j'ai une 9600GT et Crysis est en moyen DirectX9.0 ! J'étais en directX10 et je pouvais pas jouer ! Mais lerevolteur m'as aider a le mettre en directX9
Vous pensez que avec une 9600GT je peux faire tourner comment Far Cry 2 ?
Anis05
Niveau 10
06 septembre 2010 à 20:37:55
tu as tors yuser,avec la gtx 460,le jeu passera sans soucis tout à fond sauf la tess,par contre il est clair qu'une 9600 GS n'a rien à faire pendant metro 2033...
Anis05
Niveau 10
06 septembre 2010 à 20:39:04
ben lara,far cry pourrait bien passer sans porblèmes avec la 9600 gt sous dx9