J'ai reçu ma nouvelle livebox pour remplacer la vieille qui avait grillée suite à l'orage.
J'ai donc pu constater une fois de plus à quel point les programmeurs de Orange sont de véritables PLOTS et QUICHES.
Ils se sont débrouillés pour loger sur un CD un assistant de connexion au wifi qui pèse 400 Mo !!!
Sur le Vista de mes parents, il buggait à tout va !
Dérouler une liste de choix, bam freeze du programme pendant 15 secondes ! Taper la clé WPA, freeze de 30 secondes trois fois ! Clic sur un bouton, boum encore un freeze !
Bon, sur mon Seven, ça va, je suis connecté, sur nos 3 autres ordis ça va, mais sur l'ordi principal sous Vista, ça marche toujours pas...j'ai rebranché leur fichu dongle wifi tout pourri au moins 20 fois, tapé la clé WPA 30 fois...
Une horreur de l'informatique.
Sinon, j'ai eu mon 1er vrai cours de philo, très intéressant.