CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Cat_007
Cat_007
Niveau 9
09 septembre 2010 à 22:48:45

Mode interrogatoire bouletiste on
BON SANG VOUS ALLEZ ME DIRE OU EST CETTE FICHUE CLE ! Vous n'allez pas me dire qu'elle s'est perdue toute seule quand même ?!!

Mode interrogatoire bouletiste off

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 septembre 2010 à 01:22:32

vivement la sortie de pes 2011 :bave:

http://fr.onsoftware.com/p/pes-2011-nous-lavons-teste-pour-vous/

meme fifa promet d'etre à la hauteur cette année :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 septembre 2010 à 14:51:23

moi mes clés je les perdais dans le bus alors :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2010 à 20:53:50

J'ai reçu ma nouvelle livebox pour remplacer la vieille qui avait grillée suite à l'orage.

J'ai donc pu constater une fois de plus à quel point les programmeurs de Orange sont de véritables PLOTS et QUICHES.

Ils se sont débrouillés pour loger sur un CD un assistant de connexion au wifi qui pèse 400 Mo !!!

Sur le Vista de mes parents, il buggait à tout va !
Dérouler une liste de choix, bam freeze du programme pendant 15 secondes ! Taper la clé WPA, freeze de 30 secondes trois fois ! Clic sur un bouton, boum encore un freeze !

Bon, sur mon Seven, ça va, je suis connecté, sur nos 3 autres ordis ça va, mais sur l'ordi principal sous Vista, ça marche toujours pas...j'ai rebranché leur fichu dongle wifi tout pourri au moins 20 fois, tapé la clé WPA 30 fois...

Une horreur de l'informatique.
Sinon, j'ai eu mon 1er vrai cours de philo, très intéressant.

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 septembre 2010 à 21:00:52

merci anis pour le lien ^^ .. PES 2011 s'annonce super ^^ .. et pour une fois fifa 2011 aussi sur pc ^^

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 septembre 2010 à 21:39:04

yuser :d) tu n'es pas obligé d'installer leur fichus logiciels :non: Et je te l'accorde, orange c'était plus ce que c'était avant :-(

Fait gaffe si tu te plains à la hotline, tu pourrais être responsable de suicides :oui: C'est méchant à dire mais c'est d'autant plus bouleversant quand on a des parents qui y travaillent (à france télécom)

Au début moi aussi je passais par leurs logiciels à la con pour me connecter, puis ça prenait trop de temps c'était la galère....

Concernant la philo : me suis dis pareil à mon premier cours puis j'ai décroché mais j'ai tout de même rendu de bonnes rédactions...Sauf les fois ou j'étais un gros flemmard :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 septembre 2010 à 21:51:15

ben moi perso j'ai jamais aimé orange, tjrs trop de limitation technique

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 septembre 2010 à 21:52:17

et lerevo a raison, t'as pas besoin d'installer leur logiciel mdr
:rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 septembre 2010 à 21:52:37

t'es *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2010 à 21:56:19

Nan mais moi j'ai rien installé de leurs merdes sur mon pc, je le faisais pour celui de mes parents. 'Suis quand même pas con à ce point :rire2:

Surtout quand on voit que leur programme pro-hadopi censé juste bloquer les programmes de p2p pesait presque 1 Go...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 septembre 2010 à 22:02:21

comme on dit : à grand renfort les grands moyens...et hadopi a mis le paquet....d'octet :noel:

:dehors:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 septembre 2010 à 22:52:57

Auj j'ai commencé à rejouer au 3 premiers levels de duke nukem 3d sur mon vieux pc de 1997 ( pentium 133 Mhz, 48 Mo de ram, windows 95 ) ... duke nukem 3d original de 1996 ... j'ai encore la fameuse galette

C'est magique, pour moi c'est bien the best de tous.

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 septembre 2010 à 23:28:40

"pentium 133 Mhz, 48 Mo de ram, windows 95"

WAOUW!!!quel PC tenseur :bave:

tu peux meme lui adapter un cf hd5970 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 septembre 2010 à 23:29:32

il a 13 ans, et il marche encore nickel ^^

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 septembre 2010 à 23:30:07

il a 4 Go en disque dur à noté :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 septembre 2010 à 23:31:22

mets lui un ssd

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 septembre 2010 à 23:32:02

tu joue sur quelle réso???je parie que t'es sous 2560x1600

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 septembre 2010 à 23:32:22

pas besoin anis ^^ :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 septembre 2010 à 23:32:35

non je plaisante tenseur :-)

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 septembre 2010 à 23:32:47

je joue en 800*600 sur le 15 pouces :)

La vidéo du moment