CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 septembre 2010 à 20:40:02

tu as tort*
sans problèmes*

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 septembre 2010 à 20:46:38

et celui là???

http://img819.imageshack.us/img819/9138/kl22010090519574055.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2010 à 20:49:08

Cherche pas anis, kane&lynch c'est moche :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 septembre 2010 à 20:50:14

ah bon?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2010 à 20:55:25

Bah...c'est en deçà de la plupart des jeux actuels...

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 septembre 2010 à 20:58:35

ah ouais??

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 septembre 2010 à 21:01:59

ben moi je trouve pas http://img192.imageshack.us/img192/4196/kl22010090519591046.png

ce jeu là,on lui a collé une fausse étiquette tout simplement....parceque eidos a mal choisie le moment pour son developpement

c'est l'un des meilleurs jeux d'actions du moment,faut pas croire à tout ces ragos qui lui font cette mauvaise réputation...

LaraCroftX49
LaraCroftX49
Niveau 7
06 septembre 2010 à 21:47:33

:ouch: C'est trop bien fait !! !!

Cry82
Cry82
Niveau 10
06 septembre 2010 à 21:52:56

J'ai testé la démo de Mafia II et j'aimerais bien avoir le jeu. Donc est-ce qu'il est bien ou pas ?

La démo est un peu courte mais sa passe tout au max avec PhysX en high et à 40 fps voir plus à des moments donc comment sa se fait qu'avec une gtx 275 sa tourne à 15 fps yuser ?

Cry82
Cry82
Niveau 10
06 septembre 2010 à 21:53:52

olvini * pas yuser

Enfin je sais plus trop :noel:

LaraCroftX49
LaraCroftX49
Niveau 7
06 septembre 2010 à 22:01:36

Il coute cher Far Cry 2 :question:

AMIGA77
AMIGA77
Niveau 7
06 septembre 2010 à 22:09:08

Je post ce lien car je trouve ça beau tout simplement. :snif:
(crysis) :d) http://www.youtube.com/watch?v=aZR5IvXGMts&feature=related

Cry82
Cry82
Niveau 10
06 septembre 2010 à 22:09:21

Plus ou moins 7 € :hap:

LaraCroftX49
LaraCroftX49
Niveau 7
06 septembre 2010 à 22:11:49

Ah d'accord :rire: Pourquoi 7€ ? Il est si nul que sa :question: Parce que les graphismes sont jolis !

Cry82
Cry82
Niveau 10
06 septembre 2010 à 22:12:30

Je sais pas mais si tu veux le télécharger c'est 29 € :noel:

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00017185-far-cry-2.htm

LaraCroftX49
LaraCroftX49
Niveau 7
06 septembre 2010 à 22:17:01

29€ alors qu'en magasin est à 7€ ! Merci :ouch2:
Je demanderai a mon frère de voir si il peut le trouver en occasion !

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 septembre 2010 à 23:55:56

je suis en train de refaire mafia II,ce jeu m'a vraiment impressionné....

ps:je l'avais fini en difficile et aucun succés à la clé :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 septembre 2010 à 23:57:46

c'est le seul jeu que j'ai refais pour bien comprendre l'histoire avec splinter cell chaos theory...........

olvini3
olvini3
Niveau 10
07 septembre 2010 à 20:28:00

Pour cry82 :d) C'est le processeur qui compte avec la physique dans le jeu. (Enfin, je crois normalement)

Cry82
Cry82
Niveau 10
07 septembre 2010 à 20:34:26

Non, enfin il me semble que se soit la carte graphique qui gère PhysX :ok:

La vidéo du moment