ben moi je trouve pas http://img192.imageshack.us/img192/4196/kl22010090519591046.png
ce jeu là,on lui a collé une fausse étiquette tout simplement....parceque eidos a mal choisie le moment pour son developpement
c'est l'un des meilleurs jeux d'actions du moment,faut pas croire à tout ces ragos qui lui font cette mauvaise réputation...