non moi pour l'instant je me tâte...Mais je pense faire un an en fac de droit histoire de ne pas rester sans rien faire et afin de réfléchir ou je vais m'orienter...
[xelos]
Niveau 10
11 septembre 2010 à 21:43:56
Oui Ani , c'est le même principe que pour le big bang(je ne me souviens malheureusement plus du terme exacte ), puisque le soleil est en fait une énorme étoile comme cité dans ton post ,donc forcément à force de consumer tout l'hydrogène présent, celui ci va faire BOOM (un onomatopée est plus parlant qu'un long récit ) et donc nous emporter dans sa "destruction", mais d'ici les 5 voire 4,5 milliards d'années qu'il nous reste, peut être un miracle se produira t'il ,de toute façcon nous serons déjà mort d'ici les ces milliards d'années.
Anis05
Niveau 10
11 septembre 2010 à 21:44:24
c'est un trijan cry.....
Anis05
Niveau 10
11 septembre 2010 à 21:45:46
et alors xelos?? t'as peur de mourir
Anis05
Niveau 10
11 septembre 2010 à 21:46:26
[xelos]
Niveau 10
11 septembre 2010 à 21:47:09
Oui la mort nous guette tous
Anis05
Niveau 10
11 septembre 2010 à 21:49:14
mais bien sur
[xelos]
Niveau 10
11 septembre 2010 à 21:50:36
C'est ironique ?
Anis05
Niveau 10
11 septembre 2010 à 21:52:05
pas du tout
[xelos]
Niveau 10
11 septembre 2010 à 21:52:34
au temps pour moi
Anis05
Niveau 10
11 septembre 2010 à 21:54:08
bah laisse tomber ces histoires et vie ta vie xelos
cry,ce n'est pas la classe qui va te faire passer,l'important c'est de bien bosser.....
[xelos]
Niveau 10
11 septembre 2010 à 21:55:50
Ani: j'en ai bien l'intention, on ne vie qu'une fois (sauf pour les croyants )
Anis05
Niveau 10
11 septembre 2010 à 21:58:16
on ne vie qu'une fois sur la terre
lerevolteur83
Niveau 10
11 septembre 2010 à 22:08:19
anis, dis moi c'est quoi ton logiciel d'optimisation de la RAM que tu avais cité la dernière fois
Anis05
Niveau 10
11 septembre 2010 à 22:12:49
c'est le WinMem Optimizer
Cry82
Niveau 10
11 septembre 2010 à 22:15:02
Je sais anis, sauf que j'ai déjà foutu une bouffe à un mec en cour alors que sa fait qu'une semaine que sa a commencé
Cry82
Niveau 10
11 septembre 2010 à 22:25:51
5 minutes avant la fin du monde
Pseudo supprimé11 septembre 2010 à 22:26:14
Perso, je suis dans la Terminale S que je serais tenté d'appeler l'élite Tous ceux qui font Anglais Euro et Histoire/Géo Euro sont avec moi.
Anis05
Niveau 10
11 septembre 2010 à 22:27:00
continue sur cette vois là cry ,tu verras par la suite que tu ne connaissais pas tres propres interets
lerevolteur83
Niveau 10
11 septembre 2010 à 22:28:27
anis un lien pour le télécharger car la je tourne en rond et je trouve aucun lien