J’hésite un peu à acheter mafia 2 car je ne sais pas si il va me plaire
En tout cas la démo et super
bien que trop courte, en 10 minutes c'est bouclé ( cinématique non-compris )
Par contre il y a un truc bizarre
Je doute qu'un pistolet puisse faire sa à un mur
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/mafia22010090821455785.jpg
Ah oui et sinon il tourne super bien, entre 30 et 40 fps en 1920*1080 c'est fluide 