CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2010 à 20:45:36

Oui, mais PhysX n'est pas le seul moteur physique :)

olvini3
olvini3
Niveau 10
07 septembre 2010 à 20:49:56

Ce n'est pas le processeur qui gère les fragments des vitres etc... ?
Je croyais que la carte graphique ne servait que pour les textures, les ombres et l'eau.

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
07 septembre 2010 à 21:01:42

En fait (si j'ai bien compris) pour le physiX , si tu n'a pas de CG Nvidia, c'est le processeur qui va gérer le physiX , donc c'est pour ça que lorsque tu lance un jeu avec le physX (map pack physX d'unreal tournament 3 par exemple) tu va te manger une méchante baisse de frame rate si tu as une CG ati.

Si je me trompe corrigez mes erreurs :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
07 septembre 2010 à 21:17:20

Normalement tu peux choisir si tu veux que se soit le processeur qui gère physX ou la carte graphique mais je ne sais pas comment faire par contre.

Ensuite je crois que les cartes ATI ne gèrent pas physX :(

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
07 septembre 2010 à 21:50:29

B'soir tout le monde :-p

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 septembre 2010 à 21:55:13

:d) xelos et cry82:le physx une physique gérée par un GPU nvidia et pas par le processeur,loin de là....

elle est basée sur un ensemble d’algorithmes et calculs mathématiques dont seul le processeur graphique nvidia peut traiter.....

accélération physx= gpu nvidia ou rien :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 septembre 2010 à 22:54:46

c'est bon, j'ai eu le DLC de mafia2,encore 30 missions supplementaires pour jimmy vendetta :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 septembre 2010 à 22:57:29

cool pour toi anis ^^

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 septembre 2010 à 23:42:49

chaque mission est chronométrée.....en plus,le perso crecherait dans les appartements de vito scaletta :(

ça fait un peu genre hitman avec le crane d'oeuf de ce jimmy vendetta :lol:

http://img28.imageshack.us/img28/4920/mafia22010090722540504.png
http://img641.imageshack.us/img641/4318/mafia22010090723031781.png

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
08 septembre 2010 à 09:19:53

Comme HUD on peut pas plus simpliste.

olvini3
olvini3
Niveau 10
08 septembre 2010 à 13:51:36

Ce serait bien si on pouvait "fusionner" le travail du processeur et de la carte graphique pour le PhyX :)

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
08 septembre 2010 à 13:54:33

Ani: au temps pour moi :honte: :rire2:
pourtant j'ai réussi à l'activer avec ma carte Ati, dans UT3 Physx Map pack :( sauf que je me mangeais un frame rate dans les 10-12 fps :fou: .
Cela pourrait donc dire qu'avec une cg ati le physX est géré par le cpu non ? :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
08 septembre 2010 à 17:50:41

xelos,on active pas le physx avec un cpu ou un gpu d'une carte ati.......

télécharge le logiciel PhysX FluidMark et tu comprendras :ok:

raiback
raiback
Niveau 9
08 septembre 2010 à 18:09:12

Le physX c'est pour Nvidia.

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
08 septembre 2010 à 18:10:13

Ani: je vais essayer ce logiciel :ok: il faudrait peut être que je revoie mon cours sur le physX :rire2: :honte:

olvini3
olvini3
Niveau 10
08 septembre 2010 à 18:35:50
  1. Raiback Voir le profil de Raiback
  2. Posté le 8 septembre 2010 à 18:09:12 Avertir un administrateur
  3. Le physX c'est pour Nvidia.

Tiens, une découverte.

Anis05
Anis05
Niveau 10
08 septembre 2010 à 18:41:13

excellente découverte pour toi :ok:

olvini3
olvini3
Niveau 10
08 septembre 2010 à 21:03:46

Moi ? Na ! :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
08 septembre 2010 à 21:50:19

J’hésite un peu à acheter mafia 2 car je ne sais pas si il va me plaire :(

En tout cas la démo et super :) bien que trop courte, en 10 minutes c'est bouclé ( cinématique non-compris )

Par contre il y a un truc bizarre :noel: Je doute qu'un pistolet puisse faire sa à un mur :noel:

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/mafia22010090821455785.jpg

Ah oui et sinon il tourne super bien, entre 30 et 40 fps en 1920*1080 c'est fluide :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
08 septembre 2010 à 21:55:03

mafia2 est déconseillé pour toi cry :lol:

La vidéo du moment