CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

olvini3
olvini3
Niveau 10
11 septembre 2010 à 15:54:27

PES c'est comme COD, une MAJ à chaque nouvel opus...

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 septembre 2010 à 19:40:24

je suis aussi un grand fan de pes :sournois:

Cry82
Cry82
Niveau 10
11 septembre 2010 à 19:49:34

lerevo :d) J'aime pas le foot non plus :non:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 septembre 2010 à 19:51:05

c'est ton choix cry82 :sournois:

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
11 septembre 2010 à 20:08:51

Cry82 : moi non plus :sournois:

Cry82
Cry82
Niveau 10
11 septembre 2010 à 20:09:21

Toujours aussi sournois tenseur :sournois:

PS: http://www.lepost.fr/article/2010/09/10/2214826_la-fin-du-monde-ce-week-end.html

:rire: :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 septembre 2010 à 20:12:22

:rire: :lol: , c'est bientot la fin ... ou pas :noel: :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2010 à 20:13:12

Haha Gorvie DTC et DTC au crétin de lePost car Friedrich Jedenshatz n'existe tout simplement pas :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2010 à 20:13:34

Heu lol pardon, je voulais dire cry82 bien sûr.
Désolé Gorvie ^^

olvini3
olvini3
Niveau 10
11 septembre 2010 à 20:25:56

C'est une blague le truc de la fin du monde j'espère ? :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2010 à 20:38:16

Bah oui l'astronome n'existe pas, et l'auteur de l'article n'est pas un journaliste...

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 septembre 2010 à 20:59:45

ton lien contient un virus cry,fait gaffe à la prochaine fois, tu as failli bousiller mon system,heureusement que mon AV l'a détecté.... :nonnon:

sinon pour cet article à la noix,perso je croirais plus quequ'un me dire avoir vu un troupeau d'éléphants vert survoler la statue de la liberté.....

ps:il ont déjà prévue l'apocalypse un certain 23 octobre 2008.....

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 septembre 2010 à 21:08:07

aussi un astéroide va entrer en collusion avec la terre dans exactement 17 ans et 4 mois,cet objet céleste en forme de comète était un fragement d'une ancienne planete d'un autre system solaire........il approche à tres grand pas(une vitesse de 33000 km par seconde!!!)et devrait percuter notre terre en plein ocean pacifique en janvier 2028......

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 septembre 2010 à 21:13:14

il tombera ici

http://img819.imageshack.us/img819/7760/crysis64201009111240130.png

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 septembre 2010 à 21:17:43

fragment pas fragement :rire:

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
11 septembre 2010 à 21:19:30

Incroyable , il existe encore des *** pour débiter des conneries sur la fin du monde :honte:

Oh mais...Oh mon dieux!!!! je viens de voir une info de dernière minute sur France 2: la fin du monde à bel et bien lieux!!!! Cette image (authentique) le prouve!:
http://img687.imageshack.us/i/1981794719.jpg/

:hap:

:pacg: .......................... :dehors:

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 septembre 2010 à 21:34:15

non serieusement,d'après des scientifiques,la terre est agée de 4.5 milliards d'années et a encore plusieur millions d'année devant elle,mais l'homme a beaucoup raccourci sa durée de vie notamment avec la pollution qui influence négativement sur la couche de zone pour ne citer que ça ....(disons que l'homme a overclocker la planete terre :lol: )

comme tout le monde doit forcement le savoir, le soleil est une étoile une tres grande étoile(la plus grosse masse de la galaxie)et les étoiles naissent et meurts....le soleil est une grosse boule de feu situé a 149/150 million de la terre....il comporte une tres grande quantité d'hydrogène tout autour,lorsque il aurait brulé tout cet H,il s'eteindra forcement et tombera dans le vide infini en detruisant tout ce qu'il y'a sur son passage,bien evidemment toute les planètes de notre system solaire y passeront y compris notre terre :snif: .....voilà

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 septembre 2010 à 21:35:10

ps:cela arrivera dans plus de 600 millions d'années,peut etre que la race humaine serait en vois d'extinction d'ici là...

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 septembre 2010 à 21:39:08

un jour ça arriveras forcement !

Cry82
Cry82
Niveau 10
11 septembre 2010 à 21:40:28

DSl pour le virus anis, je ne savais pas :(

Au fait pour ce qui vont en cours, est-ce que votre classe est bien ou pas :question:
Car je voudrais pas être le seul à avoir une classe de merde :noel:

La vidéo du moment