CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
08 septembre 2010 à 21:57:00

est ce que quequ'un se souvient de splinter cell chaos theory??? :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
08 septembre 2010 à 21:57:24

Mais je m'en fou des pédophiles dans le jeu :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
08 septembre 2010 à 22:03:32

mais non cry,uniquement dans le pénitencier qu'il y'a ça ,je t'avais dit ça auparavant pour rigoler c'est tout.....

le jeu est trop classe :ok: ,sauf que ça peut heurter ta sensibilté cry....

Anis05
Anis05
Niveau 10
08 septembre 2010 à 22:07:09

tu vas nettoyer les chiottes de la prison cry, en plus des coups que tu vas recevoir gratuitement :lol:

Cry82
Cry82
Niveau 10
08 septembre 2010 à 22:14:46

Les coups OSEF mais les chiottes :malade: :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
08 septembre 2010 à 22:20:28

je te jure cry,tu seras accompagné par un agent qui va faire ses besoins devant toi(vito) et juste aprés il te dira :"renettoie moi ça ma belle".... :malade:

Anis05
Anis05
Niveau 10
08 septembre 2010 à 22:21:00

:lol:

Cry82
Cry82
Niveau 10
08 septembre 2010 à 22:32:07

Ouai bon pas grave je le prendrais :hap:

:bye: tou le monde :)

Cry82
Cry82
Niveau 10
08 septembre 2010 à 22:32:21

tout* :honte:

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 septembre 2010 à 02:18:44

les graphismes de splinter cell chaos theory n'ont pas tres mal vieilli je trouve pour un jeu qui date de 5 ans et demi( dommage que l'aliasing gachait tout).....

http://img814.imageshack.us/img814/4724/splintercell32010090901.png
http://img444.imageshack.us/img444/2381/splintercell32010090821.png
http://img689.imageshack.us/img689/4724/splintercell32010090901.png

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 septembre 2010 à 08:50:23

une très nette amélioration en forçant l'AA depuis le CCC:

http://img205.imageshack.us/img205/3016/ut32010090908115399.png
http://img530.imageshack.us/img530/9333/ut32010090908201436.png
http://img203.imageshack.us/img203/6315/ut32010090908213885.png
http://img835.imageshack.us/img835/1693/ut32010090908114355.png

à l'epoque (2005),il avait vraiment fait sensation.....

Cry82
Cry82
Niveau 10
09 septembre 2010 à 17:35:43

J'ai dû rentrer chez moi en défonçant la porte de ma maison :noel:

J'ai paumer les clefs en ville :honte:

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 septembre 2010 à 18:21:34

attention cry,un obsédé pourrait tomber sur tes clefs et venir chez toi la nuit et tu vas etre traumatisé :lol:

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 septembre 2010 à 18:25:47

c'est clairement pas un jeux pour cry :mort:

Cry82
Cry82
Niveau 10
09 septembre 2010 à 18:58:30

Tu entends quoi par là tenseur ?

Anis :d) sa m'étonnerais qu'il ait envie d'aller dans ma rue m'voyer :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 septembre 2010 à 20:00:01

comment peut on perdre les clefs de sa maison??? :lol:

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 septembre 2010 à 20:00:59

cry,si ta tete n'etait pas attachée à ton corps,tu l'oubliera forcement... :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
09 septembre 2010 à 20:20:01

Je l'ai ai perdu dans la rue apparemment... Peut être en sortant mon portable de ma poche pour regarder l'heure, c'est surement là qu'elle est tombé :(

M'enfin c'est pas bien grave... J'ai les doubles :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 septembre 2010 à 20:56:04

les clefs en tombant font du bruit cry......je ne vois pas comment tu ne ferais pas attention,à part si t'es sourd,là c'est une autre histoire.....

Cry82
Cry82
Niveau 10
09 septembre 2010 à 21:08:07

Ouai mais tu sais je suis pas tout seul en ville, y a beaucoup de roulage et c'était pas un trousseau de clefs mais une seule clef :ok:

La vidéo du moment