CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
11 septembre 2010 à 22:31:24

lerevoleur:
http://www.sharewareconnection.com/wincleaner-memory-optimizer.htm :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 septembre 2010 à 22:34:27

http://70.86.112.212/WinCleaner-Memory-Optimizer-download-32rn.htm

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 septembre 2010 à 22:37:16

il est tres efficace surtout pour des jeux comme GTA4....

ps: ne coche pas "show optimization progress" quand tu lances un jeu,......

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 septembre 2010 à 22:41:54

alors elle est ou cette fin du monde cry???? :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2010 à 22:41:55

Lerevo :d) J'ai transmis pour adresse à tenseur. :)
Je vais très bien, j'ai trouvé un boulot. :) Et toi, comment ca va? :question:

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 septembre 2010 à 22:48:51

voilà le gameplay de fifa 2011 sur PC,je lui préfère pro evolution soccer largement(avis personnel) :(

http://www.youtube.com/watch?v=fNmWduv_AA0&feature=related

Cry82
Cry82
Niveau 10
11 septembre 2010 à 22:50:07

Ne t'inquiète pas anis, sa va venir, sa va venir :hap:

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
11 septembre 2010 à 22:53:02

Ne me dites pas que vous attendez the end of the world :ouch:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 septembre 2010 à 22:59:10

oui tenseur m'a dit sur msn pour l'adresse :)

Bah moi comme tu as peut-être pu lire, j'ai essayé la licence informatique après avoir décroché bac + permis mais c'était pas mon truc alors du coup je passe en quelque sortes une année sabatique en attendant de pouvoir réitérer mes demandes au BTS de mon choix :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 septembre 2010 à 23:01:08

de toute façon les 22h30 sont passés et ya rien eu ni en asie ni dans le monde (enfin j'ai pas été vérifier :noel: )

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 septembre 2010 à 23:03:55

je crois que cette comète va heurter uniquement la maison de celui qui publié l'article :hap:

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
11 septembre 2010 à 23:06:58

Lol anis...c'est moi l'auteur de cet article :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 septembre 2010 à 23:09:54

ah??

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
11 septembre 2010 à 23:13:33

Lol si on retourne sur le lien regardez l'image :rire2:
http://www.lepost.fr/article/2010/09/10/2214826_la-fin-du-monde-ce-week-end.html

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 septembre 2010 à 23:19:48

un certain savant par le passé qui avait prédit une fausse date pour la fin du monde(soit-disant qu'il s'etait trompé dans ses calculs) et il avait déclaré à la presse:"vraiment dommage,j'etais si près du but,si j'avais raison je deviendrai riche et célèbre"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2010 à 23:21:29

S'il avait eu raison, il aurait surtout pas eu le temps de dépenser le fric dont il rêvait :rire2:

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 septembre 2010 à 01:01:39

vivement le 30 septembre :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=Jo6NPMbs3R0

Cry82
Cry82
Niveau 10
12 septembre 2010 à 02:17:27

yuser :d) est-ce que tu sais où trouver des tutoriels en français pour RayFire :question:

Car je n'en trouve qu'en anglais et il faut dire que je suis une quiche en anglais :noel:

olvini3
olvini3
Niveau 10
12 septembre 2010 à 10:06:34
  1. anis05 Voir le profil de anis05
  2. Posté le 11 septembre 2010 à 21:34:15 Avertir un administrateur
  3. non serieusement,d'après des scientifiques,la terre est agée de 4.5 milliards d'années et a encore plusieur millions d'année devant elle,mais l'homme a beaucoup raccourci sa durée de vie notamment avec la pollution qui influence négativement sur la couche de zone pour ne citer que ça ....(disons que l'homme a overclocker la planete terre :lol: )

comme tout le monde doit forcement le savoir, le soleil est une étoile une tres grande étoile(la plus grosse masse de la galaxie)et les étoiles naissent et meurts....le soleil est une grosse boule de feu situé a 149/150 million de la terre....il comporte une tres grande quantité d'hydrogène tout autour,lorsque il aurait brulé tout cet H,il s'eteindra forcement et tombera dans le vide infini en detruisant tout ce qu'il y'a sur son passage,bien evidemment toute les planètes de notre system solaire y passeront y compris notre terre :snif: .....voilà

Revois tes cours :gni:

Le Soleil est de taille moyenne comparé aux autres étoiles connues. Lorsque le Soleil aura brûlé tout son Hydrogène, il brûlera d'autres composants qui se trouvent à l'intérieur de lui jusqu'à la fin :p
De toute façon, dans même pas 10.000 ans, on aura des colonies hors du système solaire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2010 à 10:16:19

cry :d) le seul que j'ai trouvé:
http://www.dailymotion.com/video/xcl4kf_tutos-e-artsup-introduction-a-rayfi_creation

Tuto pour les bases.
Après, c'est uniquement en anglais, voire en espagnol :malade:
Quand c'est comme ça, faut essayer de comprendre avec la vidéo, sans les paroles.

La vidéo du moment