Mais quedalle y'a pas de démo.
Anakin bien le bide ?
Okay autant pour moi merci ice !
http://static.cdn.ea.com/crytek/u/f/crysis2/Crysis_2_Multiplayer_Demo.exe
a 47
alone. bande de lacheurs vous fête plus les PEMT ?
et sa c'est quoihttp://www.crysis-france.com/
Maintenant on les faits au feeling
"Mais quedal elle est pas démo la dispo" - Stéphane, 23:46:03
vous fête plus
faite
fail... je vous l'ai dit qu'elle n'était pas a minuit pour vous...
Putain lolo
Pemt gollum
Et là, Crytek a incorporé un détecteur du leak et locke la démo à ceux qui ne l'ont pas pris
http://www.crysis-france.com/
Un septuple pemt au chocolat
yuser Ca serait horrible.
Je vais TOUT désinstaller avant de mettre la démo.
c'est fini la faite ?
Non, Diko a fais l'embargo jusqu'à Minuit, suivez ce lien:http://static.cdn.ea.com/crytek/u/f/crysis2/Crysis_2_Multiplayer_Demo.exe
Ah ouais le détecteur de leak, aie
23h48 CEUX QUI PEMT AVEC CA SONT MOCHES !