suivit de
Clair il vont avoir un sacrée boulot ...
Bonjour tout le monde!
Alors ça marche mieux la démo depuis hier soir?
j'aimerais bien être modo pendant 10mn ban en masse
Surtout j'aime bien Aucun topic avis ne sera tolérer Ia que sa va iavoir masse de lock ouè
là faut carrément delete, il y aura beaucoup trop de page sinon
Merci pour ce beau bide.
Si quelqu'un à le courage de rester ici faut que un d'entre vous prenne le num d'un des modo voir les deux
donc au final, les config
Toutancamonll : de rien
Sinon, moi c'est mon frère qui a downlaod pendant que je bosse et tout marche niquel d'après lui.
sur puissante de tenseur pour jouer a crysis 2 etait fausse
touche tab
toutan, what up boss bro...
Yo homie was up? you never believe what is happenin' to me, a f***ing game is messin' around with me you feel dat?
Le topic blabla coule!
j'entends dire que la version leak et la démo multi n'est qu'un portage console sur PC...je croirais presque
Remonte Bon les locks arrive
On est pas très loin anis.
mais c'est horrible.
Y a pas moyen de foutre le forum down le temps que les kikoo/poseur de même topic fois 10 partent ?
Owi plein de locks!
faut pas lock, il faut delete