PGM= putain de gros merdeux...
Un vrai pro joue pas a un cod. et PGM vient des cod donc....
Sinon étrangement sa reste très jouable en high a 25 fps xd. J'ai faite ma meilleur game lol.
J'ai juste du sacade... Genre quand je bouge mon viseur il stop net comme une horloge, si vous voyez se que je veut dire...
LE probleme sera surement corriger pour la release..