faut qu'il les supprime carrément sinon 3pages de lock
ouais ça commence. Bon courage lerevo !
sa commence !! sortez les pop corn !
Ils peuvent bien lock les topics et après aller les lock.
A mon avis ça doit être plus simple et rapide de locker que de supprimer.
oh mon dieu, qui a une corde et un tabouret ici
MOI lerevo!!
Moi
Tiens faisons une pendaisons collectif !
en voici un spécimen :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-201395-1-0-1-0-all-plus-beau-sur-ps3-que-pc.htm
ouais pendaison collective
On refait des PEMT?
Liste de topic à lock/delete non exhaustive ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-202262-1-0-1-0-nombre-de-joueurs-maxi-sur-le-multi.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-202458-1-0-1-0-hs-coup-de-crosse.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-202286-1-0-1-0-besoin-d-aide.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-201335-1-0-1-0-pc-probleme-mycrysis.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-202074-1-0-1-0-vous-n-exister-pas.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-199725-1-0-1-0-cfg-i5-520m-hd5650m.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-202194-1-0-1-0-pc-creation-compte-crysis-2.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-201821-1-0-1-0-demo-qui-met-30ans-a-se-telecharger.htm
plus toute cette page : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-21272-0-1-0-26-0-crysis-2.htm
MIRACLE!!! J'ai pu me connecter à la démo!!!
Je reviens dans 30 minutes histoire de bien tester tout ça de nouveau.
on aurait du faire une capture d'écran avant/après passage des modos
Sa à trancher dans les topics là !!
En tout cas il n'en ressort pas que des bonnes choses quand on lit...
Bon allez plus que trois heures et je l'ai...
En 20min je l'est eu juste excellent
mais loooooooool ;
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-202756-1-0-1-0-pc-creation-du-compte-tres-long.htm
salut tout le monde
bien qu'il me faut que 8min pour téléchargé la démo ?
salut !
Tant fait pas, télécharger c'est la partie facile