CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 mars 2011 à 05:53:40

Dark tu n'y est pas :ok: ce mot viens de CS :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 mars 2011 à 05:54:24

Car sur CS et CSS ia beaucoup de Pro (joueur qui gagne leur vie grâce a sa ) mais le mot c'est généraliser pour designer les très bon joueur :ok: (moi coi :noel: )

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
01 mars 2011 à 06:02:59

jerry. Justement on dit pro. et pas pgm.....

Un Pro est quelqu'un qui gagne sa vie avec sa.

UN PGM est quelque comme toi :hap:
Un gas qui est mauvais mais qui se la ramène tout le temps

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 mars 2011 à 06:07:29

Mauvais :rire: jte poutre sans problème :oui:
et non on dit PGM go faire un tour sur CSS :ok: si tu maintien tes propos t'aura le droit a un kick :rire:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
01 mars 2011 à 06:08:57

lol
je m'intien mes propos...
J'ai jamais attendue PGM en jouant a css et compagnie... La premier fois que je l'ai attendue sa venais de cod donc

c_1_nar_ti_ste
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
01 mars 2011 à 06:10:21

Je confirme, PGM viens de CS :oui:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 mars 2011 à 06:13:46

enfin un cultivé :noel:

Sérieusement sa ne viens pas des kikoo COD dark :)

Sinon c'est bien foutue la création de classe :bave: vivement le 25mars >.<

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
01 mars 2011 à 06:15:44

décline, j'aime pas le mots PGM :hap:

Sa fait gay un peut beaucoup ^^

Un PGM=/= un pro.

et de toute facon. Aucun fps depuis 2007 ne peut accueillir de pro....

Sinon moi j'y go :hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 mars 2011 à 06:30:19

sinon :d) :hap: http://www.noelshack.com/uploads/images/16691398163253_crysis2demo_20110301_06260096.png

22-2 encore .. je tourne entre 20/28-1/5 un PGM coi rage pas :noel:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
01 mars 2011 à 07:58:19

oooooo stunter de retour !! ca va demenager :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 mars 2011 à 08:07:45

on non je repart après :noel: ia encore trop de kikoo OLOL manque le DX11 olol c moch et parlons pas de certain consoleux :noel:

Pour sa la je suis la car ia la démo mais bon sérieux lire de la merde a longueur de journée c'est asse fatigant :hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 mars 2011 à 08:13:49

+ J'y vais bonne apèm tout le monde à dans 1mois :hap:

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
01 mars 2011 à 10:19:40

SALUT !

+ LES MODOS SVP EVEILLEZ VOUS , Y A PLUS DE 98437984 KEVINS SUR LE FOFO LA !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2011 à 10:36:44

Je ne pourrait tester la démo que ce soir, par contre le bordel sur le forum.

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
01 mars 2011 à 11:04:58

Je voudrais signaler a all que c'est Y pour parler pendant une partie de la démo... j'etais dans des parties avec des anciens et ils voyaient meme pas que je leur écrivait :(

Mustafars
Mustafars
Niveau 8
01 mars 2011 à 11:15:41

Tient le retour de Stunter :hap:

Mais je vois que t'as de bon score :ouch2:

Sinon, je trouve que c'est un peu le bordel sur le forum ce matin, avec la demo... :(

Kajabaxiva
Kajabaxiva
Niveau 6
01 mars 2011 à 11:32:28

bah on peut voir que ya plus de 50000 messages de postés depuis la demo deja ....

ice910
ice910
Niveau 11
01 mars 2011 à 12:02:27

:salut: le peuple +pouaaaaaaahhhhhhh c'est l'invasion du fofo :ouch: :ouch2: :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2011 à 12:05:20

Avec le bordel qu'il y a je suis bien content de tester la démo que ce soir.

ice910
ice910
Niveau 11
01 mars 2011 à 12:07:45

putain c'est chaud la tenseur et revo on doivent dodo... pck la il y a du ménage à faire grave :banzai:

La vidéo du moment