Car sur CS et CSS ia beaucoup de Pro (joueur qui gagne leur vie grâce a sa ) mais le mot c'est généraliser pour designer les très bon joueur (moi coi )
[DarkGollum]
Niveau 10
01 mars 2011 à 06:02:59
jerry. Justement on dit pro. et pas pgm.....
Un Pro est quelqu'un qui gagne sa vie avec sa.
UN PGM est quelque comme toi Un gas qui est mauvais mais qui se la ramène tout le temps
Stunter-
Niveau 10
01 mars 2011 à 06:07:29
Mauvais jte poutre sans problème et non on dit PGM go faire un tour sur CSS si tu maintien tes propos t'aura le droit a un kick
[DarkGollum]
Niveau 10
01 mars 2011 à 06:08:57
lol je m'intien mes propos... J'ai jamais attendue PGM en jouant a css et compagnie... La premier fois que je l'ai attendue sa venais de cod donc
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
01 mars 2011 à 06:10:21
Je confirme, PGM viens de CS
Stunter-
Niveau 10
01 mars 2011 à 06:13:46
enfin un cultivé
Sérieusement sa ne viens pas des kikoo COD dark
Sinon c'est bien foutue la création de classe vivement le 25mars >.<
[DarkGollum]
Niveau 10
01 mars 2011 à 06:15:44
décline, j'aime pas le mots PGM
Sa fait gay un peut beaucoup ^^
Un PGM=/= un pro.
et de toute facon. Aucun fps depuis 2007 ne peut accueillir de pro....
22-2 encore .. je tourne entre 20/28-1/5 un PGM coi rage pas
newericrysis
Niveau 10
01 mars 2011 à 07:58:19
oooooo stunter de retour !! ca va demenager
Stunter-
Niveau 10
01 mars 2011 à 08:07:45
on non je repart après ia encore trop de kikoo OLOL manque le DX11 olol c moch et parlons pas de certain consoleux
Pour sa la je suis la car ia la démo mais bon sérieux lire de la merde a longueur de journée c'est asse fatigant
Stunter-
Niveau 10
01 mars 2011 à 08:13:49
+ J'y vais bonne apèm tout le monde à dans 1mois
anakinkenobi78
Niveau 10
01 mars 2011 à 10:19:40
SALUT !
+ LES MODOS SVP EVEILLEZ VOUS , Y A PLUS DE 98437984 KEVINS SUR LE FOFO LA !
Pseudo supprimé01 mars 2011 à 10:36:44
Je ne pourrait tester la démo que ce soir, par contre le bordel sur le forum.
anakinkenobi78
Niveau 10
01 mars 2011 à 11:04:58
Je voudrais signaler a all que c'est Y pour parler pendant une partie de la démo... j'etais dans des parties avec des anciens et ils voyaient meme pas que je leur écrivait
Mustafars
Niveau 8
01 mars 2011 à 11:15:41
Tient le retour de Stunter
Mais je vois que t'as de bon score
Sinon, je trouve que c'est un peu le bordel sur le forum ce matin, avec la demo...
Kajabaxiva
Niveau 6
01 mars 2011 à 11:32:28
bah on peut voir que ya plus de 50000 messages de postés depuis la demo deja ....
ice910
Niveau 11
01 mars 2011 à 12:02:27
le peuple +pouaaaaaaahhhhhhh c'est l'invasion du fofo
Pseudo supprimé01 mars 2011 à 12:05:20
Avec le bordel qu'il y a je suis bien content de tester la démo que ce soir.
ice910
Niveau 11
01 mars 2011 à 12:07:45
putain c'est chaud la tenseur et revo on doivent dodo... pck la il y a du ménage à faire grave