CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
01 mars 2011 à 12:08:11

ice tai demandé en ami ajoute moi sur crysis :hap:

ice910
ice910
Niveau 11
01 mars 2011 à 12:10:32

sur la demo :question:

ice910
ice910
Niveau 11
01 mars 2011 à 12:11:00

toi tu a fais une nuit blanche :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 mars 2011 à 13:10:50

ice,perso,cette démo ne m'a vraiment pas tapé à l'oeil :non:

je suis toujours resté sur la leak en attendant le jeu final

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
01 mars 2011 à 13:21:54

Salut les jeunes :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 mars 2011 à 13:32:57

une chose plutôt assez étrange que j'ai noté par rapport à mon processeur sous crysis 2(la version piratée) :

mon i7 860 n'est utilisé qu'à 40/45 en moyenne d'après le GDT,pourtant mon turbo boost n'atteint jamais un coef au dessus de 11x pour un fréquence de 1450 mhz d'après CPU-Z(en idle grâce au fonction économie d'énergie mon coef est à 9 pour une fréquence de 1.2 Ghz et monte jusqu'à 26x pour 3.46 Ghz)...c'est vraiment étrange :noel:

alors que dans crysis,mon coef grimpe en turbo à 24x pour une fréquence de 3100 Mhz pour une utilisation UC en moyenne exactement similaire

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 mars 2011 à 13:38:22

à noter que j'avais remis ma Ram à 1600 Mhz (800 Mhz effective) en appliquant les bons timings via le bios à savoir le 8-8-8-24 pour 1.65v avant d'essayer crysis 2...mais ça, y a aucun rapport direct :noel:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
01 mars 2011 à 13:39:18

alors, comment le jeux :peur:

super cher vous tous je parri :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 mars 2011 à 13:39:40

finalement pour cette version leak...l'optimisation est la même :ok:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
01 mars 2011 à 13:47:20

la demo tourne super a donf anis non? :hum:

ice910
ice910
Niveau 11
01 mars 2011 à 14:13:48

re j'ai fais un nettoyage de ma tour :ok: j'ai gagner quelque degré

ice910
ice910
Niveau 11
01 mars 2011 à 14:14:37

toujours pas nos modo pour faire le ménage :hum:

ice910
ice910
Niveau 11
01 mars 2011 à 14:31:24

au secour :ouch: :ouch2: :snif2:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 mars 2011 à 14:33:04

Putain c'est coi ce forum de merde la :nonnon:

Encore pire qu'avant bah putain sa promet !
Ice laisse tombé mon gars faut se barré et revenir après sa sortie ...

ice910
ice910
Niveau 11
01 mars 2011 à 14:33:59

wai c'est grave la mer****credi la :nah: :ouch2: :nonnon:

Metredel
Metredel
Niveau 10
01 mars 2011 à 14:34:09

et encore ^^

Faudra laisser minimum une semaine le temps qu'ils repartent dans les entrailles de l'enfer :mort:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 mars 2011 à 14:36:18

Ouè c'est chaud le nombre de k'sos coi avec de la merde dans les yeux sa fait peur vraiment des abroutie :hum:

Je crois perso faut revenir 1/2 mois après la sortie car voilà comme coi le multi support est vraiment un mal pour les jeux ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2011 à 14:38:30

Ouai et encore faut voir ce que certain disent comme connerie.

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 mars 2011 à 14:39:29

Ouè t'inquiète j'ai vu c'est à se demander si ils sont pas née trisomique ..

Metredel
Metredel
Niveau 10
01 mars 2011 à 14:46:07

j'imagine trop la tête des modos quand ils vont passer sur le forum après :

:ouch2: :ouch: :malade: :diable:

La vidéo du moment