Vous l'aurez pas avant 10heure
Sinon perso la leak est désintaller depuis un bail
C'est quoi ce lien yuser ?
http://www.crysis-france.com/content/view/813/2/
404 not found...Elle est vachement dispo la démo.
Encore PEMT gollum
EPIC bide anakin
J'avais dit quoi pour la taille de la démo? 1.6 Go!
Et elle fait exactement 1.592.
C'est parce que vous postez moins vous etes plus dans le rythme , puisque c'est comme ça , je PEMT plus
Allez ici omg:http://static.cdn.ea.com/crytek/u/f/crysis2/Crysis_2_Multiplayer_Demo.exe
C'est le ftp du site EA.
arrêter avec vos fake...
moi dans 20mn je l'ai
PERSONNE NE PARLE DE LA DEMO ICI !!
GO TOPIC EPINGLE MESSIEURS !!
Merci
c'est vrai gollum je fait un screen
Je dl la démo!!
D'accord j'arrête d'en parler.
DarkGollum, tu t'enfermes dans ta bulle...CrysisFrance est le premier à l'annoncer.
bon bah gigot moi
preuve
http://www.noelshack.com/upload/12485007554382_preuve.jpg
mycrysis a rien. le twitter a rien. le link de ton site est fake, fichier conrompue,etc....
Et il ont bien dit qu'elle sortais a minuit heure US donc...
J'ai une connexion tellement daubeeeeeeesque!!
J'en ai marre!!!!!
dans 9 minutes
http://www.noelshack.com/upload/13112722096650_sans_titre.png
Oups lerevo