gollum : mon fail de la page precedente
ahah double fail, PEMT pour moi et Smlilou pour Rudy
vous aller rester debout jusque 10h du mat pour la demo
dommage que j'ai pas acheter ma carte avant la demo
moi je la dl demain aprem
bon a+ tous
Faite!!!
Fête*
ptin encore un
de la page precdente de la page precedente
Pareil, j'ai jamais eu autant de réticence pour aller au cinoche.
AHAHAHAH "la faite"
FAIIIILLL TOUUUTOUUUU
PEMT!
C'est la faite du PEMT.
C'est la faite
la faite
OWI!!!
Double PEMT
PEEEEEMMMTTTT TOUTOU
Deux double PEMT à la suite.
jolie toutou
C'est la faite a ton c*l sptehouh
je croise les doigts et je trempe mon c*l dans l'eau bénite pour que mon PC ne lâche pas avant la démo
C'est la faite les amis!
Alors on danse.
rahhhh j'arrive plus a écrire ...
Stephou *
DANS MES BRAS MON PETIOT D'BULUSSE ON VA S'BOIRE UN PINARD.
Ça y'est, les plombs qui pètent