Bonsoir
Ca fait longtemps tout le
En meme temps la c'est mon 3e jour de vacances je profite
mais demain je vais me geeker la démo
Mais comme j'ai pas trainer ici depuis quelques jours j'ai pas suivi , la démo sera dispo a quelle heure ? 00h00 heure américaine ???