Bon je fais sans faire exprès.
Bon allez, UN, DEUX...
Son chat* il a pas de chienne
qui pour un PEMT avec moi
Owned toutou
toast suivant
Si ce post est un PEMT vous vous engagez solennellement à ne pas télécharger la démo avant après demain
TROIS.
C'est toi mon chien rudy.
personne vous êtes sur
TOUTOU ?
HAHAHA TROP FOOOOOORT
yuser
Double.
et personne un pemt avec moi donc
Les gars à 23 h 40, on poste tous en même temps !!! basez-vous la dessus !!
http://www.horlogeparlante.com/
Je compte sur vous
anakin ==> va t'faire foutre
PTDR troisieme avec rudy
Wakaka kéké touutouu