Ouaich eric !
gg yuser
Je fais un PEMT.
Ok pour 23:40.
Les gars tous à 23 h 40:00 ensemble !!!
va pour 23h40 avec la voix de tafiole de l'horloge
Je suis re.
Oki Rudy.
nan raté
Une minute les gars
je poste sans 1 minte
Suspens !! preparez vous !!
http://www.crysis-france.com/
On va résussir.
Vous essayez de faire des PEMT?
C4EST LA FAAAAIIIIIIITEUH, LA FAIIIITEUH.
23h40 BIG PEMT !
caca
Et c'est parti pour le masta PEMT!
C'est la faite.
PEMT HEAD SHOT DEDI AU FORUM CRYSIS 2