Ah oui merde, dans ma connerie, la définition du décalage horaire m'a pas faite percuté
Rudysky
Niveau 10
28 février 2011 à 23:12:48
Et woila j'ai instauwé une nouwelle mowde
Pseudo supprimé28 février 2011 à 23:13:24
Bandé de wacistes
Rudysky
Niveau 10
28 février 2011 à 23:13:51
Fockwing bastward
anakinkenobi78
Niveau 10
28 février 2011 à 23:14:09
mdr' yuser
Moi j'men fou vous avez intéret a profiter de la démo avant que je la télécharge , tous autant que vous etes ( meme les Jap ) parce que je vais tellement explosé mon scorde dès la premiere partie que je créerai un bug interdimensionnel et que la démo sera indisponible
anakinkenobi78
Niveau 10
28 février 2011 à 23:14:46
j'ai écris : "scorde"
Pseudo supprimé28 février 2011 à 23:15:13
Rudysky
Niveau 10
28 février 2011 à 23:15:46
Super.
Pseudo supprimé28 février 2011 à 23:17:07
Et au final, tu te prends la raclée de ta vie
anakinkenobi78
Niveau 10
28 février 2011 à 23:17:30
Héhé mon plan est diaboliquement diabolique , mais il me manque juste la partie du plan la plus importante que je n'ai pas encore mis au point , il faut que j'arrive a buter assez de Jap en une seule partie
Pseudo supprimé28 février 2011 à 23:18:12
Alors tu vas te prendre un 0/128, car il n'y a pas de jap dans Crysis 2
anakinkenobi78
Niveau 10
28 février 2011 à 23:18:55
Et j'ai une musique hyper motivante pendant que je serais en train de jouer : http://www.youtube.com/watch?v=LA8jKZvn3pE