Lolo est noir. Il a une gwosse bwite
Mais genre!!
Gollum Donc elle sera dispo a minuit pile...? Ça m'étonnerait grandement.
Deg presque le PEMT de la mort
Mon tit Rudouai
Bande de schwul.
Toi pawler la Fwance ???
minuit heure US. Donc vers 10h en europe envorin et 4 heure chez nous au québec
Toutou shlut
Tpoutut est en trans sur boukak
Oh mon dieu... va au lit.
A roulette mobile ?a
Oyeah ya tous les anciens qui rappliquent
Vivement demain
juste à temps pour la démo !
Et malheureusement on est tous bourrés, surtout Stéphou
Ma pouwka ce selai les amélikin qui aulaient la dimo les plemiés ? Clytèk est européin.
Bande de wapace vous m'enewer la , je veu dowmiwr comme sa le temps passe plou vite et je me weveille vèwe onze euwe.
Mais rien à voir espèce de sale drogué de cimoué.
wawawa ? wawa!
J'ai cru que yuser savait plus écrire au début de la phrase.
Réunion des anciens, manque plus que mustang.
les amélikin qui aulaient la dimo les plemiés
faux, tout le monde l'a en même temps. C'est juste le décalage horaire