Et alors, rien.
aaaaah le fail
merrrrrde le gros fail
EPIC FAIL HAHAHAHHAA
Allez, qui pour se faire une petite partie de Wars en attendant ?
MR2 ... le prochain sera reussi
geeenre j'ai posté une vidéo et je passe inaperçu
Aucun commentaire ou déjà vu ?
Personne, évidemment
Si tu prévoie de pas te coucher, tu va attendre longtemps
HAHAHA le fail.
Non, c'est juste que ça se passe de commentaire
merde on a failli faire un quadruple PEMT
Oh le gros fail
Quel fail?
TOUTOU TU !.... WAAAKAKA
anakin Oui j'ai vu ta vidéo, et je trouve ça très con.
PEMT coutou :coeur
j'avoue que je suis comme gollum la j'ai pas compris
échec de mon smiley
Je parlais du fail de eric.
A part ça, c'est la faite au PEMT.