bah sans spoil il faut savoir que c'est plus le mode armure le mode par defaut, ce qui est assez deroutant, de plus les ennemis visent bien et on un sacré arsenal ! par contre les combats sont supernerveux , mais je peut te dire que j'ai decouvert une toute nouvelle nanosuit
G1Q
Niveau 10
26 février 2011 à 23:21:39
Et ben bonsoir.
l-artiste
Niveau 8
26 février 2011 à 23:22:34
Si tu fonce dans le tas c'est normal
l-artiste
Niveau 8
26 février 2011 à 23:23:00
bonsoir
[DarkGollum]
Niveau 10
26 février 2011 à 23:39:04
bonsoir
[DarkGollum]
Niveau 10
27 février 2011 à 00:35:14
Sinon bulletstorm, le mode écho est simpa Pas longtemps mais ma jouer genre quelque partie dans les 2 prochaine journer
C'est adrénaline 100% mais un peut court
materialus
Niveau 10
27 février 2011 à 00:38:35
Bonsoir a tous ceci est un grand jour JUSTIN bieber was dead