La philo qui déborde en toi
Canada
Québec
Belgique
noitra t'es le seule qui pense ça.
"pourquoi j'ai mis "quand"? "
c'est ça quand on vit au Canada
Pa drôle.
Pas*
Noitra : la belgique, y'a pas trop darabe ? ( nô ban )
pas* drôle
mais c'est pas grave toi apprendre langue
V'la la question
BAN
Rudysky parce qu'en France il n'y en a pas peut-être ?
En plus que j'habite a cote de Marseille ...
+1000 blaze demande de ban
"mais c'est pas grave toi apprendre langue"
Tu sais que c'est au Québec qu'on a inventé le "téléchargement"?
Donc le Belge, va t’enterrer dans ton trou.
Vous êtes pas sérieux les gars ??
" Tu sais que c'est au Québec qu'on a inventé le "téléchargement"? "
Serieux ?
Mustafars: Je parle du mot hein.
La Belgique
Pardon
Salut
rudy c'est pas la première fois tu sauré pas impeu raciste