Je me pose cette question parce que dans Crysis 2, quoi qu'on fasse on perd de l'energie, contrairement au premier ... Et dans les fichiers de la Leak ( ) Y'a pas moyen de le faire ...
Lien permanent
rép^onds à ta question : sache qu'il existe une commande pour avoir l'énergie illimitée et pouvoir tirer tout en étant invisible Je ne te dis pas la commande mais elle sera facile à trouver une fois le jeu sorti
noitra_2
Niveau 10
27 février 2011 à 20:32:12
laisse pour une fois que le Québec a servit a quelque chose
Mustafars
Niveau 8
27 février 2011 à 20:32:34
G1Q Ah d'accord
Rudysky
Niveau 10
27 février 2011 à 20:33:02
Comment Ca c'est pas la première fois ????
noitra_2
Niveau 10
27 février 2011 à 20:33:17
roooooh les gars faite pas de DDB, on rigole
G1Q
Niveau 10
27 février 2011 à 20:33:17
noitra: Si tu savais...t'es trop jeune.
G1Q
Niveau 10
27 février 2011 à 20:33:56
PEMT.
Pourquoi vous faites un demande de ban a Rudysky?
Mustafars
Niveau 8
27 février 2011 à 20:34:02
J'espère qu'il y aura moins de cheater sur Crysis 2, parce que sur Crysis/Wars, il y en avait beaucoup trop...
ice910
Niveau 11
27 février 2011 à 20:34:19
bah tu a déjà sorti des propos similaire... non mais je rigole pour la DDB trankilooo
Rudysky
Niveau 10
27 février 2011 à 20:34:43
G1Q : je crois ( et j'espère ) qu'ils rigolent
noitra_2
Niveau 10
27 février 2011 à 20:35:18
G1Q tu viens de faire un PEMT avec ton roi
tu sais que c'est un honneur pour toi de faire un PEMT avec moi.
G1Q
Niveau 10
27 février 2011 à 20:35:22
Je l'espère pour toi.
G1Q
Niveau 10
27 février 2011 à 20:36:04
noitra: T'es le roi de ton froc rien de plus.
ice910
Niveau 11
27 février 2011 à 20:36:23
mais blaze peut être pas pck il est concerner
noitra_2
Niveau 10
27 février 2011 à 20:37:04
non non je suis votre roi mais chuuut faut pas le dire, faut attendre 2012
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
27 février 2011 à 20:37:15
Ya du monde se soir
G1Q
Niveau 10
27 février 2011 à 20:37:45
Et oui C_1.
noitra t'es le roi de tes culottes.
ice910
Niveau 11
27 février 2011 à 20:38:21
no mais sérieux on rigole pas avec les propos à caractère raciste, mm pour rigoler il y en a qui peuvent le prendre très mal donc à éviter.