CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 février 2011 à 20:31:51
  1. HardTimes Voir le profil de HardTimes
  2. Posté le 27 février 2011 à 16:43:15 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Je me demandais si y'aura moyen dans le jeu definitif de trafiquer la combinaison et avoir energie illimitée, comme dans le premier, expliqué dans ce lien https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-82469-1-0-1-0-0.htm#message_82734

Je me pose cette question parce que dans Crysis 2, quoi qu'on fasse on perd de l'energie, contrairement au premier ... Et dans les fichiers de la Leak ( :rouge: ) Y'a pas moyen de le faire ...

  1. Lien permanent

:d) rép^onds à ta question : sache qu'il existe une commande pour avoir l'énergie illimitée et pouvoir tirer tout en étant invisible :oui:
Je ne te dis pas la commande mais elle sera facile à trouver une fois le jeu sorti :ok:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
27 février 2011 à 20:32:12

laisse pour une fois que le Québec a servit a quelque chose :rire: :hap:

Mustafars
Mustafars
Niveau 8
27 février 2011 à 20:32:34

G1Q :d) Ah d'accord :hap:

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
27 février 2011 à 20:33:02

Comment Ca c'est pas la première fois ???? :(

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
27 février 2011 à 20:33:17

roooooh les gars faite pas de DDB, on rigole :hum:

G1Q
G1Q
Niveau 10
27 février 2011 à 20:33:17

noitra: Si tu savais...t'es trop jeune. :hap:

G1Q
G1Q
Niveau 10
27 février 2011 à 20:33:56

PEMT. :noel:

Pourquoi vous faites un demande de ban a Rudysky? :(

Mustafars
Mustafars
Niveau 8
27 février 2011 à 20:34:02

J'espère qu'il y aura moins de cheater sur Crysis 2, parce que sur Crysis/Wars, il y en avait beaucoup trop... :hum:

ice910
ice910
Niveau 11
27 février 2011 à 20:34:19

bah tu a déjà sorti des propos similaire... non mais je rigole pour la DDB trankilooo

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
27 février 2011 à 20:34:43

G1Q : je crois ( et j'espère ) qu'ils rigolent :noel:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
27 février 2011 à 20:35:18

G1Q :d) tu viens de faire un PEMT avec ton roi :cool: :noel:

tu sais que c'est un honneur pour toi de faire un PEMT avec moi. :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
27 février 2011 à 20:35:22

:noel: Je l'espère pour toi.

G1Q
G1Q
Niveau 10
27 février 2011 à 20:36:04

noitra: T'es le roi de ton froc rien de plus. :noel:

ice910
ice910
Niveau 11
27 février 2011 à 20:36:23

mais blaze peut être pas pck il est concerner :hap:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
27 février 2011 à 20:37:04

non non je suis votre roi :ok: mais chuuut faut pas le dire, faut attendre 2012 :noel:

c_1_nar_ti_ste
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
27 février 2011 à 20:37:15

Ya du monde se soir :hap:

G1Q
G1Q
Niveau 10
27 février 2011 à 20:37:45

Et oui C_1. :hap:

noitra t'es le roi de tes culottes. :noel:

ice910
ice910
Niveau 11
27 février 2011 à 20:38:21

no mais sérieux on rigole pas avec les propos à caractère raciste, mm pour rigoler il y en a qui peuvent le prendre très mal donc à éviter.

G1Q
G1Q
Niveau 10
27 février 2011 à 20:39:08

ice: En quoi c'était raciste? :(

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
27 février 2011 à 20:39:32

G1Q :d) tu verras en 2012 :noel:

ice910 :d) roooh ça va j'ai déjà vu pire :sarcastic:

La vidéo du moment