remonter quoi
Ouais bah je croit que le topic blabla config va dépassé le topic blabla d'ici quelques mois.
crois*
Mais non
euh il y a encore du temps avant qu'il le dépasse
C'est ce que j'ai dis, quelques mois. Quelques mois ça peut être 6-7-8-30.
Faut préciser
C'est fait.
M'enfin 2623 pages... ça se dépassent pas comme ça
30 mois c'est plutôt quelques années
mais c'est pas grave toi venir de Québec
je rigole hein
Ouais c'est ça rigole.
bah je rigoles
Faut que je fasse mes devoirs demain, comme ça je pourrais profiter toute la semaine de la bêta
En tout cas je me souviens d'un topic blabla qui faisais en moyenne 20 pages par heure.
Tiens je suis contente d'avoir aucun devoir pour une fois.
ui moi aussi 7
Chanceuse