G1Q c'était le bon vieux temps ça
Mustafars tu reçois tout tes devoirs de la semaine en début de semaine toi
Anis n'est pas encore là
no tenseur
moi toute façon quand je suis en vacances je fais pas mes devoirs (même si j'en ai pratiquement jamais )
C'est mes devoirs de vacances, justes des petits dm à faire : noel:
Je fais tout d'un coup, comme ça tranquille pour après
Après vérification, j'ai un devoir de philo. Mais bon on s'en fou c'est juste de la philo.
Et puis de toute façon c'est à remettre la semaine du 6 Mars.
Je suis premier de ma classe en philo
Et j'ai jamais rien noté en cours :hap
Ma semaine de vacance est seulement du 14 Mars au 18 Mars.
Fais chier ça aurait pas pu être une semaine après?
Rudysky: Je note rien dans mes cours de philo moi non plus.
fuuuu pendant une semaine je devrais partir en... en... Fran... France
C'est aussi terrible que sa ?
C'est aussi pénible que ça l'Europe?
nan mais la France quoi
et en plus la Normandie
G1Q en tout cas l'Europe c'est mieux que le Canada
Faux, moi je rêve d'aller au Canada !
Nah, quand l'Europe = Fail.
pourquoi j'ai mis "quand"?
Toute façon Québec s'pas la même chose que le Canada.