ralala tu traînes encore sur le forum dead space 2 toi
Overdragon
Niveau 10
27 février 2011 à 10:47:49
Bah ouais...ainsi que tous mes autres pseudos fakes plagiats chéri d'amour
noitra_2
Niveau 10
27 février 2011 à 10:48:55
ralala, je m'ennuie
vivement le 1er mars
Overdragon
Niveau 10
27 février 2011 à 10:49:41
Je sais même pas quel jour on est
noitra_2
Niveau 10
27 février 2011 à 10:50:28
le 27 février
et en plus c'est indiquer sur le site
noitra_2
Niveau 10
27 février 2011 à 10:54:38
bon je reviens un peu plus tard a+
Yan39
Niveau 12
27 février 2011 à 12:32:45
lerevolteur83: bonne nouvelle!
tu vois parfois il faut insister !
tu lui as remis ton ancienne carte 9800? ou il tourne avec ta 280 gtx? sinon un peu plus tard si tu n'a pas d'ecran noir,alors essait de remettre ta 280!
blaze2-IV
Niveau 10
27 février 2011 à 12:44:56
bizzare le beug de revo
tenseur
Niveau 29
27 février 2011 à 12:49:16
Bonne nouvelle lerevo
Rudysky
Niveau 10
27 février 2011 à 13:02:31
Chalut
L'OM à 17 H
Rudysky
Niveau 10
27 février 2011 à 14:00:16
Que de topics de merde là, entre l'autre qui poste sa vidéo et l'autre qui essaye de nous faire rager avec ses 16 Go de ram ...; Faut faire du vide là !!!
lerevolteur83
Niveau 10
27 février 2011 à 14:14:22
slt les gards je suis là, je vais aller faire un peu de tri mais je m'absente l'après midi
yan j'ai la 280 + silverstone tout est opérationnel
ice910
Niveau 11
27 février 2011 à 14:20:16
tout le monde
Pseudo supprimé27 février 2011 à 14:20:21
Je viens juste de réaliser qu'on était le 27 février et que la démo multi de crysis 2 est pour le 1er mars autant dire bientôt.
ice910
Niveau 11
27 février 2011 à 14:26:39
mardi si tout va bien
Rudysky
Niveau 10
27 février 2011 à 14:31:14
J'ai faiiiiim
je vais me faire un steack
tenseur
Niveau 29
27 février 2011 à 14:32:51
Oui c'est mardi. Je ne sais pas si ça seras déjà disponible le matin