Raaah je suis en train de me passer l'extended score de Star Wars III, une merveille
je me souviendrai toujours quand j'étais allé le voir au cinéma, le tout début, sur écran géant, la première scène dans l'espace, la scène de survol des croiseurs avec la batterie 