CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 septembre 2010 à 00:30:14

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00025897-prisoner-of-power.htm

je me demande si ce jeux a des fans :rire: :mort:

Lui c'est le pire fps de tout les tps :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 septembre 2010 à 00:31:48

il m'est impossible d'installer le jeu tenseur,meme en mode de compatibilité win 95,le fichier setup.exe refuse de s'executer... :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 septembre 2010 à 00:36:05

pas moyen d'installer.....j'ai essayé different manips mais rien!!!

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 septembre 2010 à 00:36:42

le probleme c'est que l'application ne supporte pas le 64x

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 septembre 2010 à 00:37:39

anis, faut juste mette le fichier duke.grp dans le dossier de eduke3d !!

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 septembre 2010 à 00:40:30

http://wiki.eduke32.com/wiki/Installation_and_configuration

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 septembre 2010 à 00:41:10

exact tenseur ça marche :ok:

la musique me rappelle le bon vieux temps de ma super nintendo...

attends je te fais des screens on va rire :lol: ....

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 septembre 2010 à 00:42:48

ben par la suite install les packs :ok:

LaraCroftX49
LaraCroftX49
Niveau 7
05 septembre 2010 à 00:44:44

Anis et Tenseur domine ce Topic :bravo:

... Faite comme si j'ai rien dis :-p

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 septembre 2010 à 00:46:36

oui t'inquiete pas lara :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 septembre 2010 à 00:47:15

laracroft,compare les screens que j'ai posté à la page 255 avec les screens que je vais poster dans une seconde :ok:

LaraCroftX49
LaraCroftX49
Niveau 7
05 septembre 2010 à 00:48:31

D'accord =D je donnerai mon avis après :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 septembre 2010 à 00:49:17

anis, duke nukem 3d date de 1996, on peux pas comparer à crysis, surtout que là tu compares que les graphiques :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 septembre 2010 à 00:50:00

http://img64.imageshack.us/img64/1180/eduke322010090500420531.png

LaraCroftX49
LaraCroftX49
Niveau 7
05 septembre 2010 à 00:50:06

je veux avoir des graphismes comme ça sur CRYSIS aussi :snif2: J'adore tes photos de la page 255 :coeur: c'est trop beau :bave: C'est du DirectX 11 :question:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 septembre 2010 à 00:51:00

d'apres tenseur,celui là est mieux :lol: :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 septembre 2010 à 00:51:13

une girl qui aimes crysis, j'ai jamais connu ça :rire:

Je sens la presence d'un gros fake :fou:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 septembre 2010 à 00:51:59

anis ..> c'est pas moche en tout cas :coeur:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 septembre 2010 à 00:52:15

non celui là c'est du dx10.....

tenseur,t'as pas vraiment tort tu sais,moi aussi je suis un peu étonné... :doute:

LaraCroftX49
LaraCroftX49
Niveau 7
05 septembre 2010 à 00:52:44

Looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooL

Ah oui comme même ! :rire: T'arrive à le faire tourner à fond duke nukem 3d :question: ça m'étonnerai vu les graphismes ça dois vachement demander des ressources :rire:

... Non sérieux ! on y peut rien ! c'est comme ça quoi ! Après 10 ans tu diras regarde Crysis 2 et Crysis 5 ! y a vachement un grosse différence :ok:

La vidéo du moment