CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 septembre 2010 à 01:35:41

ben en tout les cas,la personne m'a vraiment insulté pour un rien....sacré caractère....

LaraCroftX49
LaraCroftX49
Niveau 7
05 septembre 2010 à 01:36:23

Et bah qu'est ce ca fait ??? Et l'histoire des FAKE je suis au courant ! En gros c'est a cause quelque FAKE que les filles n'existe pas sur Jeuxvideo.com ???

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 septembre 2010 à 01:37:13

et puis tenseur franchement,les gars qui se font passer pour des girls.....il doivent vraiment s'ennuyer pas vrai????

je ne sais pas en quoi ça leur servira de faire ça..... :sarcastic:

LaraCroftX49
LaraCroftX49
Niveau 7
05 septembre 2010 à 01:37:37

Anis : pour un rien ??? mais tu rigole là ? relis ce que tu as mis ! ! !

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 septembre 2010 à 01:37:52

les girls existent sur jv, mais elles sont tres rare sur les fofo traitant de fps, et surtout sur celui de crysis

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 septembre 2010 à 01:38:50

c'est vrai lara que tu as vraiment insulté le pauvre anis, pour rien du tout :rire:

LaraCroftX49
LaraCroftX49
Niveau 7
05 septembre 2010 à 01:39:23

T'as qu'a allez jouer à COD6 et tu verra si il t a pas de fille ! T'es dans un autres monde ! Et je peux te dire que j'explose la plus pars dans la partie ! Arrêtez de vous sentir supérieurs !!!

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 septembre 2010 à 01:39:30

tenseur arrête ton comportement il est agaçant et tu pose bien trop de questions...On dirait que ça te pose un énorme problème...Je suis bien convaincu que ce n'est pas jd ni revo ou autre personne, elle ne pourrait même pas être capable de nous dire ce qu'on a parlé pendant tout ce temps sur le forum crysis...

D'ailleurs je suis sur qu'elle ne sait pas qui est notre porc fétiche sur le forum crysis :non:

Donc tenseur au lieu de critiquer et ensuite de couper court, fait face à ce qui te dresse devant toi et assume un peu tes paroles...

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 septembre 2010 à 01:39:49

et : c'est bon j'en ai marre, c'est une expression qu'aime bien employé jess :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 septembre 2010 à 01:40:57

ben quoi je t'avais simplement demandé ta serie TV préferée pour voir si c'est réellement un gout de fille c'est tout....et bien moi ma serie TV c'est "le cameleon"et je vois pas ou est le prob.....

et puis je t'avais déjà dit que si t'etais une fille réellement,on s'excuse.... :sarcastic:

LaraCroftX49
LaraCroftX49
Niveau 7
05 septembre 2010 à 01:41:38

T'es un amoureux de Jess toi ? Vazi c'est même pas la peine de parler avec toi ! T'es trop compliqué !

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 septembre 2010 à 01:41:53

lerevo : j'assume mes paroles, je ne crois tjrs pas que laracroftX49 est une girl :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 septembre 2010 à 01:42:43

bon laissons tomber je vous prie :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 septembre 2010 à 01:43:30

En tout cas ici c'est l'hôpital qui se fout de la charité :honte:

TEnseur je ne te croyais pas comme ça et même à la rigueur si c'était vraiment jd la moindre des choses c'était de rester diplomate et de jouer le jeu...Au pire des cas le FAKE en question finit par s'ennuyer et part ou dévoile que c'est un fake, sinon qui se trahit lui même...Au mieux c'est vrai et on ne va pas poser de question on traite un membre comme il se doit quel que soit son sexe :oui:

Et puis en agissant de la sorte, c'est vous qui n'appliquez pas les règles de vie du forum :honte:

Et ne me sort pas : ah non c'est elle qui a commencé avec ses insultes >> c'est digne d'une réaction d'un gamin de 6 ans :honte:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 septembre 2010 à 01:43:32

Ca me pose aucun pb qu'une girl se trouve sur le forum. A l'inverse, ça serais bien.
Mais j'ai un doute et je veux pas me faire avoir sur ça.

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 septembre 2010 à 01:43:32

tenseur,que "laracroftX49" soit une girl ou pas ça avancerait à quoi pour toi franchement????

LaraCroftX49
LaraCroftX49
Niveau 7
05 septembre 2010 à 01:44:07

Eh bah je te dis FUCK ! je vais me faire bannir mais rien a foutre ! C'est bon la je supporte plus les gens comme toi ! Tu parle sans réfléchir ! ! ! Tu sais même pas ce que t'es entrain de me faire là ! Demande à lerevoleteur ! J'ai plus aucune envie de parler avec toi !

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 septembre 2010 à 01:44:25

BAH ALORS SI SA NE TE POSE AUCUN PROBLEME POURQUOI TU LA REJETE PUTAIN DE BORDEL :honte:

AMIGA77
AMIGA77
Niveau 7
05 septembre 2010 à 01:44:55

Ba justement arrêter de parler de ça alors!

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 septembre 2010 à 01:45:03

c'est bon lara,un peu de calme je te prie... :ok: laissons tomber veux tu???

La vidéo du moment