En tout cas ici c'est l'hôpital qui se fout de la charité
TEnseur je ne te croyais pas comme ça et même à la rigueur si c'était vraiment jd la moindre des choses c'était de rester diplomate et de jouer le jeu...Au pire des cas le FAKE en question finit par s'ennuyer et part ou dévoile que c'est un fake, sinon qui se trahit lui même...Au mieux c'est vrai et on ne va pas poser de question on traite un membre comme il se doit quel que soit son sexe
Et puis en agissant de la sorte, c'est vous qui n'appliquez pas les règles de vie du forum
Et ne me sort pas : ah non c'est elle qui a commencé avec ses insultes >> c'est digne d'une réaction d'un gamin de 6 ans 